Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Un canard survit aux plombs et à 2 jours de frigo

Messages recommandés

En Floride, un canard, tiré par un chasseur, a survécu à 2 jours passés dans un frigo.


...La femme du chasseur a eu le choc de voir le canard relever la tête alors qu'elle ouvrait la porte du réfrigérateur pour vérifier qu'il fonctionnait bien.

Paniquée, elle a demandé à sa fille d'emmener le Lazare à plumes aux urgences vétérinaires (...) Le personnel a conseillé de transférer le canard de 450 grammes dans un centre de protection des oiseaux sauvages où il a été soigné pour des blessures à l'aile et à la patte.
...il a 75% de chances de survivre, mais ne pourra vraisemblablement pas retourner à la vie sauvage.


Un canard touché par un chasseur survit pendant deux jours au réfrigérateur - 21/01/07
http://fr.news.yahoo.com/21012007/5/un-canard-touche-par-un-chasseur-survit-pendant-deux-jours.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit chou çaira
On peut dire qu'il est chanceux dans sa malchance.
Je l'ai vue au nouvelle hier soir, au moins il vont le soigner et j'espere qu'il le remettrons en liberté voeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aussi aux nouvelles d'hier soir ! Je me demande si le chasseur a eu des remords en le voyant toujours vivant !
Malheureusement, il ne pourra pas retourner à sa vie sauvage Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien oui, moi aussi j'ai vu cette nouvelle et on ne montrait pas le visage de la femme, seulement ses bras et ses mains tenant le canard. On comprend qu'elle ne veuille pas s'attirer de foudres de qui que ce soit et qu'elle préfère conserver l'anonymat. Suite à ce contact avec le canard et en ayant pris la décision de lui conserver la vie, peut-être qu'elle ne mangera plus de canard et que son mari n'en chassera plus car elle refusera de lui en cuisiner. content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...