Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karinah

Recherche demi-pensionnaire pour cheval 60$ par mois

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je vous écris à propos d'une jument âgée que j'ai adoptée il y a un an et demie. Elle se nomme Beauty et elle est adorable. Elle a 25 ans, c'est une grande jument tougroughbred noire qui est très affectueuse et attachante...

J'ai adopté Beauty lorsque j'ai su que sa propriétaire avait l'intention de la faire tuer l'an dernier... Lorsque je l'ai vu, je n'ai pu faire autrement que de tomber en amour! Elle est si calme, si douce et surtout très colleuse... Je voulais lui offrir une belle retraire puisque qu'on avait abusé d'elle.
En effet, pendant plusieurs années, ses nombreux propriétaire l'on fait travailler en tant que jument poulinière, jusqu'à ses 24 ans en fait, et jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus rien porter tellement elle était maigre...

Je traverse actuellement une période difficile et Beauty ayant besoin de médicament et de nourriture spéciale, je me demaindais si quelqu'un ou plusieurs personnes qui aiment les chevaux ou aimeraient apprendre à les connaîtres, voudraient avoir le plaisir de découvrir cet être extraordinaire, de lier une belle relation avec elle et de lui donner la chance de terminer sa vie de manière paisible et entouré par des gens qui l'aiment car croyer moi, elle n'a pas été gâté en la matière...

Il est possible de monter Beauty a l'occasion pour des balades paisibles au pas et elle adore se faire brosser et cajoler...

Si vous aimeriez la connaître et que mon offre vous intéresse ou que vous avez autre chose à proposer, n'hésitez pas à me répondre, le but étant de maintenir le bien-être de Beauty

P.S. Si vous voulez en savoir plus sur elle, il y a un témoignage qui raconte son histoire sur ce site

Merci à vous tous

Karina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je comprend bien, Karina, il te faudrait recueillir des contributions de 60$/mois pour subvenir aux soins en médicaments et nourriture spéciale pour Beauty ? Est-ce que c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

En fait, je recherche une ou plusieur personnes qui aimerait prendre soin d'un cheval a demi temps. Le but est de recueillir 60$ en tout pour m'aider à procurer à Beauty ce dont elle à besoin... Par exemple, si 2 personnes sont intéressée, ça fait 30 $ par personne par mois...

Ce serait bien pour Beauty car elle adore être cajoler et à moi seule, je ne peux pas lui donner toute l'attention dont elle a besoin...

Je ne recherche pas des dons mais bien des personnes qui aimerait cotoyer un cheval quelque jour et ou soir par semaine ( en demie-pension, on sépare le temps par le nombre de pensionnaire) avec une jument âgée magnifique est très douce. Ces personnes seraient seules avec elle, elle deviendrait en partie leur cheval...

C'est pourquoi je recherche des personnes de confiance pour bien prendre soin d'elle. Il est aussi possible de la monter au pas mais pas trop due à son âge. Elle ne pourrait pas être montée 1 hr à tous les jours mais par contre, avec les médicaments que je pourrais lui donner, elle pourrait peut-être 3 heures par semaine. IL est vrament agréable de faire des balades avec elles... Alors si quelqu'un aime cotoyer les chevaux et faire des trails de temps en temps, ça pourrait être avantageux pour la personne et pour Beauty... En autant que la personne en prenne bien soin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité VALÉRIE
Bonjour Karina,
Je voulais savoir dans quel coin de pays tu es ?
Moi j'habite Montréal est je suis prête à donner un coup de main. Si tu as encore besoin, j'attends de tes nouvelles.
Valérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...