Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

BONNE NOUVELLE

Messages recommandés

Dear Dominique, cheers


27 jan. 2007


I have some great news to share with you. Smithfield Foods, Inc., the nation's largest pork producer with 1.2 million breeding sows, announced today it will phase out the confinement of pigs in gestation crates over the next decade.

You may recall ballot initiatives in Arizona and Florida where The HSUS led the way for breeding pigs. In 2002, Florida voters approved a ban on gestation crates in their state, and in 2006, Arizona voters did likewise, in spite of a well-financed opposition campaign from factory farming interests.

Gestation crates are 2-foot by 7-foot metal cages used to confine breeding pigs for months on end. Pigs confined suffer leg and joint problems and psychosis resulting from extreme boredom and frustration. Confinement in gestation crates is so abusive that the entire European Union is phasing out the practice, with a total ban taking effect in 2013.

The move by Smithfield is an earthquake for the pork industry. This is a clear signal from a top producer that this cruel confinement has no place in the agricultural sector. With the recent political victories against gestation crates and now this news from Smithfield, the writing is certainly on the wall: gestation crate confinement will soon become a thing of the past.

To learn more about this remarkable news for these intelligent, social farm animals, click here. Thank you for all you do for animals every day--please consider this your victory as well.

Sincerely,
Wayne Pacelle heart
HSUS

http://www.hsus.org/farm/news/ournews/nations_largest_pork.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin ! Un peu de considération pour ces pauvres bêtes. Quand est-ce que ça va finir de manger des animaux ? Ça prend-tu des maudits barbares primitifs, entre nous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"ça prends-tu" Mr. Green

ça veut dire quoi geek

"est-ce possible d'être ..."? , "ce ne sont que..."? ; "J't'en ficherais..." ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir aux nouvelles on nous montrait encore le gros Pouliot (le président de l'industrie du cochon du Québec) avec sa grosse bouille à fesser d'dans... Mad et ensuite on nous a montré l'intérieur d'une porcherie et de pauvres truites enfermées chacune dans des stalles métalliques minuscules ! Il y en avait une qui essayait constamment d'ouvrir sa cage avec son groin !
Ensuite, on voyait les yeux de pauvres cochons qui se trouvaient à l'intérieur d'un camion qui devaient les emmener à l'abattoir: Il faisait moins 22 degrés celcius hier- moins 39 avec le facteur éolien -
Ce matin, en revenant de ma pysio, j'ai également vu un camion rempli de pauvres cochons sur l'autoroute: et ce matin encore il faisait aussi froid qu'hier. Il y avait un trafic énorme, donc la circulation était complètement arrêtée. Comme ils devaient avoir froid ces pauvres cochons, eux qui n'ont jamais mis le nez dehors depuis leur naissance ! Pauvre bêtes ! Ça m'a brisé le coeur de voir ça.. ! ShitShitShitShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi vu des scènes de ce genre: une truie allaitant ses petits et elle n'avait pas d'espace et même chose pour les cochons enfermés dans des cellules étroites. C'est ATROCE et pour eux c'est normal ! Tant mieux que le prix du cochon baisse !

Heureusement que je n'ai pas vu les pauvres cochons en camion car j'en aurais pleuré pendant des jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...