Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro18

Quand l’Amérique se met au fast-food végétarien

Messages recommandés

Quand l’Amérique se met au fast-food végétarien

Los Angeles


En roulant trop vite, on est sûr de le manquer : les enseignes du PFK et du McDonald’s prennent toute la place. Mais il est bien là : Orean’s, un petit fast-food indépendant, qui compte un stationnement minuscule, une dizaine de tables extérieures et surtout un menu unique aux États-Unis.

On y propose les plats habituels : cheeseburger, hot-dog, chili, tacos. Mais ici, le menu est célèbre pour ce qu’il ne contient pas : pas de viande, pas de produits laitiers, pas de poisson, pas de graisses animales, pas d’OGM.

Chez Orean’s, les frites ne sont pas frites mais bien cuites au four. La « viande » est faite à partir de légumes, de tofu et de seitan. Les boissons gazeuses sont composées d’un mélange maison de kamut, de spiruline, d’algues et de jus de fruits. Exempts de produits laitiers, les milk-shakes sont composés de fruits et de lait de soya.

Poursuivre la lecture: http://www.cyberpresse.ca/article/20070131/CPACTUEL/70131040/5159/CPACTUEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le menu :

http://www.oreanshealthexpress.com/menu.asp

Je vais prendre un Orean's Salad Burger avec une portion de Air Fries, ensuite il va falloir que je goûte au Philly Cheese with Peppers & Grilled Onions dans l'assiette de mon chum. Comme breuvage, un Chai Shake et pour dessert, un gros Soy Ice Cream.

Vous ?

P.S. J'espère qu'un des enfants va vouloir un burrito pour que je puisse y goûter sinon j'en prends un aussi et je rentre à pied. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...