Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Plus de cochon dans les garderies

Messages recommandés

pig Pas tout à fait végétarien, cependant mais tout de même à mentionner: entendu brièvement aux nouvelles que 2 ou 300 garderies enlèveraient le cochon de leur menu. C'est pour une raison de convenance car c'était ainsi moins compliqué dans le cas des religions qui excluent le cochon. Je n'ai pas noté le nom de la Commission Scolaire qui avait pris cette initiative car j'écoutais distraitement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'espère que c'est 300 !!

Moi aussi mdr

C'est un «accomodement raisonnable» qui me plaît bien ! wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Citation :
J'espère que c'est 300 !!

Moi aussi mdr

C'est un «accomodement raisonnable» qui me plaît bien ! wink


lol! A moi aussi lol!

Les cochons sont parmi les plus bafoués de tous les animaux. Hier, ils en montraient à la télé à cause de l'histoire des abattoirs et j'avais envie de pleurer. Quand est-ce que ça va rentrer dans la tête du monde que c'est barbare, immoral, cruel de tuer et de manger des animaux ? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas longtemps qu'on nous montre des images de porcheries... Avant, ces images étaient bien camouflées !
Mais maintenant que les gens peuvent voir ces images, je ne vois pas comment ils peuvent continuer à manger du cochon, à moins d'avoir une pierre au lieu du coeur ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Souhaitons que le cochon ne sera pas remplacé par le mouton ) !


Le 1 février 2007 - 17:48
Le porc est banni du menu des garderies de la Comission scolaire de Montréal
Olivier Caron [AgenceNews]

Les sept garderies de la Comission scolaire de Montréal ont décidé de bannir le porc de leurs menus. La décision aurait été prise pour des motifs religieux, puisque juifs et musulmans n'en consomment pas. Selon ce que rapporte le réseau LCN, la Comission aurait préféré tout simplement bannir le porc plutôt que d'avoir à gérer des exceptions. Ce sont 250 repas qui sont servis quotidiennement dans les garderies de la Comission scolaire de Montréal.

http://www.matin.qc.ca/montreal.php?article=20070201174817

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! J'avais confondu le nombre de garderies avec le nombre de repas ...

Citation :
(Souhaitons que le cochon ne sera pas remplacé par le mouton ) !


Je ne crois pas car les québécois n'aiment pas beaucoup le goût du mouton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
(Souhaitons que le cochon ne sera pas remplacé par le mouton ) !

Ou bien par des oiseaux ou des poissons qui seraient beaucoup plus nombreux à mourir Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ou bien par des oiseaux ou des poissons qui seraient beaucoup plus nombreux à mourir


Comme ils n'ont retiré que le cochon des assiettes, je présume que tous les autres animaux habituellement mangés, continuent de faire partie de leur menu... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...