hop 0 Posté(e) le 7 février 2007 L’Interprofession du lapin, le CLIPP, joue à nouveau la carte de la télévision en retrouvant les écrans dès le 15 février prochain. La campagne de publicité poursuit toujours les mêmes objectifs : rappeler à son cœur de cible, les femmes de 35-59 ans de cuisiner le lapin, une viande non seulement délicieuse mais aussi nutritionnellement correcte. Le CLIPP a choisi un plan média très spécifique, plus incitatif et plus régulier avec un rendez-vous quotidien sur TF1 à 13h-13h30, avant et après le journal, à l’heure du déjeuner, un moment privilégié pour penser au lapin. ...Les efforts seront bien évidemment poursuivis pour faire reconnaître la modernité de la viande de lapin et ses qualités nutritionnelles exceptionnelles, par des prises de parole dans les médias, par la diffusion de recettes simples et pratiques, par l’animation du rayon lapin dans les magasins et par des dégustations lors de manifestations régionales. (...) 5ème année de télévision pour le lapin ! - 05/02/07 www.agrisalon.com/06-actu/article-18128.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites