Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Alors

Messages recommandés

Mr. Green Bonjour ma belle hop !! surprise

Oui, on est presque prêtes pour vendredi soir ! On t'expliquera comment ca se sera passé ! Comme c'est un vendredi soir et que les jeunes aiment bien sortir ce soir-là, on espère quand-même qu'il y aura beaucoup de monde ...

J'espère que tu vas bien ma belle hop flowersheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle hop, on a déplacé ton message ici, car Catou n'est pas au courant de cet évènement... cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord !

Oui je vais bien merci.
J'espère que toi aussi, autant que possible.

Je vous souhaite une belle assistance...avec plein d'auditeurs curieux et réceptifs. content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas s'il y aura bcp de monde car le trajet est un peu long pour ceux qui habitent Montréal et qui utilisent les transports en commun mais peut-être que l'étudiant dont il s'agit du projet aura réussi à rejoindre quelques personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben, s'il y a pas un enooooorme auditoire, j'espère qu'il sera d'autant plus réceptif, na !

En tout cas, même s'il n'y a pas foule, ce sera une expérience intéressante si vous envisagez d'utiliser ce moyen pour sensibiliser les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça nous aura fait une "pratique". Dernièrement, quelqu'un me disait qu'il y avait eu 20 personnes à sa conférence et il trouvait ça très bien. J'espère qu'on aura quand même plus de monde que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour votre baptême de l'air, je voulais poster une photo de flamand en plein envol, dans des étangs près de la Méditerranée, vers là ou j'habitais avant, pis le machin pour insérer les images, il me dit trop grand ou "corrompu" ("corrompu" mon flamand Shocked ) ....mais c'est peut être la faute de mon PC qui rame horriblement.


Bon, ben voilà... cpamafote

je vous souhaite bonne chance et je pense bien à vous "avant" car je crois que ce sera en pleine nuit ici confused

flowersheartflowershearttop
caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ? je croyais que le décalage était plus grand ! Je pourrais penser à vous alors, en ce moment je dors tard content


et zou alatienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma belle hop !

C'est dommage pour ton flamand ! Sad
Merci beaucoup pour tes bonnes pensées !
On espère que tout se passera bien - On t'en donne des nouvelles sûrement demain dans le courant de la journée
Allez hop alatienne

flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alatienne Si ça continue, je vais arriver paf à la conférence wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles, des nouvelles...
Tous et toutes de retour sains et saufs.
Nous sommes satisfaits dans l'ensemble.
On attend de voir s'il y aura des feedback négatifs car nous avons présenté le clip "Free Me". Au moment de la conférence, il n'y a pas eu de feedback négatif mais on ne sait pas si ça ne peut pas venir + tard. Ce fut une excellente pratique et il y avait une quarantaine de personnes ce qui est très bien considérant que cet endroit n'est pas dans Montréal.
Alors merci pour toutes les ondes positives que tu nous a evnoyées ma belle hop car elles ont fait effet. alatienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente contenttop (j'avais peur qu'il y ait juste pale 3, 4 personnes)
C'était quel genre de public, étudiants, mélangé ? Les gens ont-ils posé des questions ? ça a duré combien de temps ?

Vous aviez un gros trac ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle Hop,

La conférence s’est très bien déroulée- Je n’ai pas compté, mais il devait bien y avoir une quarantaine d’étudiants, certains accompagnés de leurs parents. Le jeune organisateur était très content et très fier de lui- Nous n’avons malheureusement pas eu beaucoup de temps pour discuter après la conférence car le concierge de l’école devait fermer les portes à 9 heures et il nous fallait tout ré-emballer : Bannières, affiches, ordinateur, projecteur, documentation, etc. etc. On commence à avoir beaucoup de « stock » à traîner !
Cécil a commencé sa conférence en faisant un exposé sur la consommation de viande, l’exploitation des animaux, la détérioration de l’environnement, etc., etc, puis ce fut le tour de Marie à parler de l’exploitation des animaux pour leur fourrure (animaux piégés dans la nature, ceux d’élevage, etc. etc.). David a ensuite parlé pendant plus d’une heure, de vivisection et des alternatives à la recherche sur des animaux. Cécil avait préparé des diapos pour les trois sujets et tout au long de la conférence, des images accompagnaient les explications. La conférence s’est terminée par un vidéo-clip montrant toutes les facettes de l’exploitation animale (Free-me) et les gens pouvaient venir ensuite à notre table d’information et se procurer des feuillets, poser des questions, etc. Bref, je crois que tous ceux qui étaient présents ont bien apprécié leur soirée. Ce fut une belle expérience que nous renouvèlerons certainement…
Malheureusement, j’avais pris une bonne quinzaine de photos, mais comme l’éclairage était mauvais et que ma caméra fonctionne mal à l’intérieur s'il faut utiliser le flash, presque toutes mes photos sont nulles. Comme les étudiants ont filmé toute la conférence, j’espère qu’ils pourront nous faire parvenir quelques images que l’on pourra placer sur le site… Voilà ma belle hop !
p.s.: Même si Cécil avait le tract, je trouve que ça ne se voyait pas du tout- Elle a fait un excellent travail ! Mr. Green

Bonne journée ma belle hop flowerflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie de ces bonnes nouvelles !

Citation :
Ce fut une belle expérience que nous renouvèlerons certainement…


Ce serait bien. Je ne sais pas comment c'est au Québec, mais il me semble qu'ici c'est un moyen encore assez sous-exploité (en tout cas, en ce qui concerne les droits des animaux)

Encore bravo à vous bravoflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ma belle hop !

Ça se fait beaucoup aux États-Unis, mais au Québec, je crois que ça n'est pas très exploité non plus. En tous les cas, je trouve que c'est une bonne façon de sensibiliser les jeunes ....


Même si mes photos sont très mauvaises, je t'en montre quand-même quelques-unes pour te donner une petite idée... Ça se passait dans un grand gymnase et durant la projection ils ont fermé toutes les lumières (sauf une fluorescente)... Je crois que ma caméra n'a pas compris s'il fallait qu'elle «flash» ou pas ! idee

On pourra peut-être quand-même en utiliser 3 ou 4 si on n'en reçoit pas de meilleures Shit

--------------------------------------------------------------------------



do, après le collage des affiches



Cécil et l'étudiant qui a planifié cette conférence


Marie donnant sa conférence



David donnant sa conférence





A+ et hop alatiennewinkheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, Animal content


Rhoooooo ! c'est pas raisonnable, mais bon allez, en l'honneur des conférencières flowersalatienneflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne faisais pas partie des conférencières ma belle hop !
Je serais incapable de le faire gene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! alatienne

Animal a écrit:
je ne faisais pas partie des conférencières ma belle hop ! Je serais incapable de le faire gene


Je suis bien certaine que tu serais excellente, surtout avec toutes tes connaissances du sujet. queen On a très peur avant, puis la veille et le jour même, puis les 3 premières minutes et ensuite, les peurs tombent et on poursuit. Ce fut une belle expérience et cet étudiant était tout simplement un petit gars charmant et chaleureux. caresse On l'a aimé tout de suite. Le courant a passé avec lui de façon presque magique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Cé ! Il était vraiment adorable ce jeune étudiant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais la voix tremblotante Cé et je suis sûre que je perdrais connaissance ! malade Peut-être que je réussirais si je prenais un litron de vin avant de partir.... et encore ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal dans cet état aussi et ce n'est pas le goût qui me manquerait de prendre un bon coup alatienne pour tenir le coup mais je ne peux pas non plus prendre le risque entre drunken et gene mais pour me soutenir je me dis qu'il faut que je le fasse pour les animaux qui ne peuvent pas le faire et ça me donne du courage content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je ne faisais pas partie des conférencières ma belle hop !

oui, Animal, mais si j'ai bien compris, c'était un travail d'équipe ? Chacun fait selon ce qu'il se sent a priori capable de faire et participe au résultat. Disons que c'était un terme générique. content

C'est certain que c'est une grosse responsabilité qui pèse sur la "causeuse" et qu'il faut du courage ! Si elle perd connaissance pale l'usage de la parole silent ou a un trou de mémoire scratch y'a comme un malaise What a Face

Ce jeune étudiant est lui même militant ou était-il intéressé par la question animale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un jeune intéressé par la question animale. Il n'a jamais milité à ma connaissance mais ce qu'il a fait à travers ce projet est de nous permettre de rejoindre une population susceptible de s'ouvrir à cette cause et c'est en soi un acte de militance de sa part. Il travaille à temps partiel au resto V, Le Commensal. C'est un petit gars formidable.
Et tu fais bien de souligner la contribution de Do aux résultats et qui a préparé les bannières, les affiches, la table et dont la présence me fut d'un support inestimable. cheersalatienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...