Animal 0 Posté(e) le 8 février 2007 En furetant dans le forum des agriculteurs, je suis tombée sur le message d'une femme qui demandait du foin pour ses animaux... Elle avait laissé l'adresse de son site... http://ranchbrell.iquebec.com/ La voici: Ranch Brell refuge/sanctuaire 6540 rang du ruisseau Contrecoeur, Québec JOL 1C0 ---------------------------------- Bonjour et bienvenue sur le site du Ranch Brell Refuge /Sanctuaire pour animaux de ferme Notre mission Sauvez les animaux de ferme qui sont en péril, malade, non voulu, vieux, maltraité, Pour leur donner une autre chance. Le Ranch Brell est enregistrer au Gouvernement du Québec comme organisme sans but lucratif nous attendons une réponse du fédéral comme organisme de bienfaisance Vous pouvez nous contacter par émail ou téléphone. Laissez un message s'il n'y a pas de réponse. 514-999-8153 Pour visiter le refuge SVP prendre RDV. Merci. ------------------------ ON POURRAIT PEUT-ÊTRE L'ANNONCER DANS NOTRE RUBRIQUE (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 9 février 2007 C'est un tout récent refuge. Bien sûr ma belle Do, nous pouvons les inscrire dans nos liens mais de quelle rubrique, parles-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 9 février 2007 peut-être dans Adoption/Autres "vitrines" pour adoption d'animaux (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ah D'accord, ma belle Do et on pourrait peut-être en informer ce refuge, ce qui nous ferait également connaître d'eux (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 9 février 2007 ok Cé.... Je m'en occuperai dans les prochains jours... Demain, il va falloir que j'donne la claque au lavage et autres corvées détestables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 9 février 2007 Moi demain je serai sur le gros nerf, ma belle Do... mais j'ai quand même confiance que ça ira car je me suis bcp préparée pour compenser mon manque de talent de conférencière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites