Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro18

Dix ans de prison pour avoir placé un chiot vivant dans un

Messages recommandés

Le 9 février 2007 - 20:27

Deux frères sont emprisonnés pour avoir placé un chiot vivant dans un four SadMad

Presse Canadienne


Deux adolescents ont été condamnés à 10 ans de prison chacun pour avoir torturé un chiot en le faisant cuire, vivant, dans un four.

Joshua Moulder, 17 ans, et son frère Justin, 19 ans, avaient reconnu leur culpabilité en janvier à plusieurs chefs d'accusation, dont vol avec effraction, dommages criminels à la propriété, menaces terroristes et cruauté envers des enfants.

Les frères avaient invité les enfants du voisinage à voir le chiot mort, et avaient ensuite menacé de les tuer s'ils en parlaient, a affirmé la Couronne.

Les policiers ont révélé avoir trouvé le chiot de trois mois mort, le 21 août, dans le four d'un centre communautaire. Des égratignures trouvées à l'intérieur du four démontraient, selon la Couronne, que le chiot était vivant quand il y a été placé.

Une autopsie effectuée sur l'animal a déterminé que son museau et ses pattes avaient été enroulés de ruban et qu'il avait été enduit de peinture avant d'être placé dans le four, toujours selon la Couronne.

Les autorités ont aussi découvert des ordinateurs endommagés, de la vitre brisée et des éclaboussures de peinture sur les murs du centre communautaire, qui venait à peine d'être rénové.

Le premier procès des deux frères avait avorté en décembre. Leur avocat, Timothy Owens, a déclaré qu'il aurait aimé voir leur sentence être axée davantage sur la réhabilitation que sur l'incarcération.

Trouvé ici: http://www.matin.qc.ca/divers.php?article=20070209202705

nocomment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...