Animal 0 Posté(e) le 12 février 2007 Faute de temps, nous n'avions pas encore affiché les détails de cette journée de réseautage du 18 novembre dernier. Vous pourrez les retrouver à cette adresse: http://aequoanimo.com/nosactions2006.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou1111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Très intéressant et instructif j'imagine ce genre de journée, et j'imagine aussi que cela doit être des plus stimulants. Encore un gros bravo et merci pour toutes vos actions! Catou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 13 février 2007 Merci pour tes encouragements, Catou. Nous avons bien apprécié cette journée. A noter qu'il y avait au moins 5 ou 6 associations veganes présentes. Lors de notre présentation, afin d'attirer l'attention des autres assocations sur la condition des animaux de ferme, nous avons souligné que nous faisions la promotion des droits de tous les animaux et du végétarisme. C'est vraiment super que les organisateurs aient pensé à préparer un repas végétarien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 13 février 2007 Citation :Lors de notre présentation, afin d'attirer l'attention des autres assocations sur la condition des animaux de ferme, nous avons souligné que nous faisions la promotion des droits de tous les animaux et du végétarisme. Au fait, "réseautage"...on l'a pas nous c'mot là !?!!?! J'vous l'pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 13 février 2007 Un grand MERCI Catou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 13 février 2007 hop a écrit: Au fait, "réseautage"...on l'a pas nous c'mot là !?!!?! J'vous l'pique Vas-y, vas-y, prends-le ! Ça nous fait plaisir ! C'est un beau mot, n'est-ce-pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 14 février 2007 Merci merci ! oui, il me plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites