Animal 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je suis également à la recherche d'idées originales pour fabriquer une affiche PHO QUE ÇA ARRÊTE ! (?) ................................... ................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 16 février 2007 C'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ça nous en prendrait un aussi en anglais.... C'est dur !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 17 février 2007 Je viens d'avoir une illumination et je suis certaine que personne n'a jamais utilisé ces slogans: Nous serions les premières - et ça voudrait dire à peu près la même chose en français, et en anglais, soit: il faut cesser ce carnage ! Avec des images de chasse au phoque en dessous, je crois que le message serait clair ! NO MORE BLOOD AND GORE PHO QUE ÇA ARRÊTE Qu'en pensez-vous les filles ? :11.0: jusqu'à ce que ça soit prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 17 février 2007 YES ! Ça sonne drôlement bien !!!! Ça rime: more & gore : j'aime ça. J'achète ! cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 17 février 2007 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites