Animal 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je pars à Québec visiter mon père quelques jours- On se revoit vendredi au plus tard, après mon rendez-vous chez le doc en P.M.... Bonne semaine à vous deux, do XXXXXXXXXXXXXXX p.s.: si j'ai accès à Internet durant mon séjour, je viendrai vous faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 19 février 2007 Alors pour si tu passes faire un coucou : "Coucou" donc et bon séjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bye ! Bye ! Bonne route et bon séjour ! Et si on ne se "voit" pas avant... A Ven...dredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 21 février 2007 Coucou les filles... Tout se passe bien. Un peu fatiguée, car on se couche très tard ! Je repartirai sûrement demain soir pour Montréal, À très bientôt, doxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 21 février 2007 à bientôt, Do et smack smack smack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 21 février 2007 Allo à vous deux A demain ou après-demain, dépendamment de l'heure de ton retour. Bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 22 février 2007 Me revoila de retour ! Ce fut un long voyage, car il y avait un trafic fou à l'heure où je suis partie, et comme l'autobus avait un problème avec une roue arrière, nous avons roulé à vitesse réduite, sans compter que le chauffeur a fait plusieurs arrêts pour faire des vérifications ! Enfin, je suis contente d'être rentrée ... Je m'en vais lire toutes les nouvelles et faire un pt'it somme par la suite ! Je me suis couchée très tard ! Bonne fin de journée les filles ! do XXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 22 février 2007 Coucou Bonne fin de journée à toi aussi et repose toi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 22 février 2007 Allo vous deux ! Je ne suis pas souvent dans le coin car pendant le jour, je travaille dans la paperasse administrative ces jours-ci et le soir au bulletin. Je vais finir par me sortir de la paperasse administrative sous peu. Ça s'en vient ... J'espère que tu as passé du bon temps à Québec. A plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 24 février 2007 zou, je vais aller dormir, moi ! Bon courage pour ton boulot, animo ! et bonne fin de soirée à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 24 février 2007 Oui, il se fait pas mal tard chez-toi ... vas vite te reposer. Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites