Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Paris : Opération barquettes réussie !

Messages recommandés

Des gars dans une barquette en polystyrène emballés sous cellophane devant la fontaine Saint-Michel à Paris ? Autant dire que ça ne se rate pas, et que c'est d'une impatiente semelle qu'on battait le pavé glacial, hier midi, en attendant les héros du végétarisme, en retard.

...Faux sang. La jeune Cynthia, clope au bec, (le trac, sans doute ?) est en tee-shirt (il fait 6 degrés à tout casser, c'est dire si elle aime les bêtes), recouverte de (faux) sang, «acheté dans une boutique de farces et attrapes», précise une autre végétarienne. Aaaaaaah, voilà les barquettes, la cellophane, et le garçon qui va faire le bifteck mâle. «Vous êtes beau garçon pour un végétarien», l'apostrophe une vieille dame lol! manifestement estomaquée par ces gens.

...Ça y est, les deux exécutants sont maculés de faux sang, emballés dans une barquette et recouvert de cellophane. L'effet est, comment dire, assez dégueulasse.

...Les gens passent, sourient, sont choqués, comme cette dame «qui n'en a rien à foutre qu'ils mangent ou pas de la viande, c'est leur problème» ; furax, comme ce SDF qui dit qu'il en boufferait bien, de la viande ; ravis, comme ces touristes anglais : «Awooh, take a picture, darling», dit la dame en se plaçant près des barquettes. Un chouette souvenir de la capitale. «Ils ont bien raison, nous, on est végétariens, normaux, quoi, dit Anne-Marie, bardotienne en diable, qui se plaint des amendes qu'elle reçoit en nourrissant les oiseaux. Il faut faire des actions qui se voient.»


(...)


A Paris, une petite brochette d'antiviande - 23/02/07
www.liberation.fr/vous/236864.FR.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...