Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saturne1

bb shar-pei de 3 mois:Crazy cherche famille aimante...

Messages recommandés

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11096167

Je vous presente Crazy, une petite femelle shar-pei de 3 mois, elle vient d'un chenil qui a fermer et etais toute seule dans un enclos sans personne. Ils voulaient la faire euthanasier alors j'ai decider de la prendre en FA, mais je ne peut pas la garder... J'ai deja 3 chiens dont 2 femelle qui n'aiment pas les autres femelles alors c'est un peu compliquer.
Je demande 2 choses en echange:
1- la sterilisation
2- avoir de ses nouvelles
Elle est tres gentille, douce, tres attachante. Elle n'est pas propre encore mais elle comprend vite.Pour sa premiere nuit elle a fait ses besoins sur le papier journal, pourtant elle ne connaissait pas ca...
Crazy attend la famille qui saura la rendre heureuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH ! WOAR !!! Je connais quelqu'un qui en voulait une. Mais maintenant elle a 3 chats en famille d'accueil. Je ne sais pas si elle sera toujours en mesure d'adopter un chien mais je lui en parle immédiatement. C'est certain qu'elle la ferait stériliser et qu'elle t'en donnerait des nouvelles. C'est une personne dévouée à la cause animale, tout comme nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, j'ai peut-etre trouver une nouvelle famille a Crazy...
je vais avoir une reponse lundi!!!
Je croise les doigts
Je l'ai sortie aujourd'hui et elle a fait fureur What a Face
Je vous mets des photos plus claire...
Regalez-vous yam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saturne a écrit:
Bonne nouvelle, j'ai peut-etre trouver une nouvelle famille a Crazy...
je vais avoir une reponse lundi!!!
Je croise les doigts
Je l'ai sortie aujourd'hui et elle a fait fureur What a Face
Je vous mets des photos plus claire...
Regalez-vous yam


Ah ! Super ! Saturne passque ma copine, elle vient de me répondre que c'était un carlin qu'elle recherchait Crying or Very sad . Comme elle m'avait parlé de ça, il y a plus d'un an, je croyais que c'était un shar-pee qu'elle voulait...

Les nouveaux liens que tu viens d'ajouter ne sont pas bons...

En tous cas, je ne doute pas que la petite Crazy ait fait fureur car elle est vraiment adorable et si en plus elle est toute gentille comme tu disais, alors c'est certain qu'elle en fait craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saturne a écrit:
je crois que les photos n'ont pas marchés... 2ieme Mr. Green
https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11096167
je suis belle n'est-ce pas?
https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11096167
ca sent bon...
https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11096167
la miss Crazy


Ah oui, cette fois ça fonctionne. Elle a l'air d'un petit nounourse. Elle est vraiment très mignonne... Alors j'espère définitivement qu'elle se trouvera un bon foyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique Saturne ! Elle est pas mal grassouillette pour un bébé ! heart
J'espère de tout coeur que sa nouvelle famille prendra bien soin d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bonne nouvelle, j'ai peut-etre trouver une nouvelle famille a Crazy...
je vais avoir une reponse lundi!!!


N'oublies pas de nous redonner des nouvelles Saturne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un groupe d'Amoureux des Shar-Pei à Montréal... content

Si on ne trouve personne pour Crasy, on pourra peut-être leur écrire un petit mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toi encore + saturne pour t'occuper de tous ces petits malheureux que tu récupères heartflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les nouvelles...
J'ai personne pour la puce encore, j'ai recu 2 non aujourd'hui Shit
En plus, direction vet ce matin, elle a une gastro...
Ce matin elle n'allais vraiment pas bien, elle vomissai puis tombai sur le coté...Je vais la garder le temps de la remettre sur pied car la je commence a m'attacher serieusement twolove et je ne peux pas la garder. alaide
elle est tellement attachante, douce, calme et tres tres mignonne heart
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite ! Shit
Elle a peut-être du mal à s'adapter à une nourriture différente (?)

Si animo n'a pas eu de nouvelles de son amie, je tenterai de rejoindre quelqu'un de ce groupe de Montréal...

Tiens-nous au courant de son état Saturne,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je le mentionnais plus haut, le type de chien que souhaitait adopter cette copine est un carlin. Elle m'a dit qu'elle parlerait de Crazy à son entourage mais évidemment, cela peut prendre du temps avant de trouver quelqu'un alors, Animal, n'hésites surtout pas à communiquer avec le groupe ou n'importe qui susceptible d'être intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK je vais leur écrire un mot... Dans quelle région se trouve la petite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Merci saturne! C'est fait ! J'espère qu'on aura une réponse rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derniere nouvelle: Crazy sera dans sa nouvelle famille Lundi prochain alatiennedansebravo
Coté santé elle va mieux elle est plus enjouée qu'hier mais ne veux pas manger çaira
Merci a vous tous qui avez cherchés une nouvelle famille pour ma belle puce bravo
je vous tien au courant des develloppements...
Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Très contente pour vous deux ! heart

Est-ce qu'il s'agit d'une personne qui a d'autres animaux ? Des enfants ?
Demeure-t-elle loin de chez toi ?
Je suis curieuse content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, une de mes amies etais tombée en amour avec elle twolove mais il fallait en parler avec son mari, elle a deja une chienne berger allemand de 5 ans qui l'aime deja ( elle et Crazy se sont rencontrées le soir que j'ai été la chercher )Finalement la descision C,est prise cet apres-midi bravo
je leur ai parler d'une chirurgie que le vet m'a parler pour ses yeux...
Elle a les paupieres du bas qui tourne vers l'interieur, ce qui cause des infections... Ils vont aller voir leur vet la semaine prochaine pour le vaccin et discuter de cette chirurgie.
Je suis contente car elle sera bien avec eux et je pourrai la revoir quand je veux.. wink je vous donne d'autre nouvelle bientot top
Et...Merci encore caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les dernieres nouvelles:
Nouvelle visite chez le vet hier matin, nouveau diagnostique, parvosvirus!!!
Quel choc!
J'ai été obligé de la gaver et de lui donner des injections.
Mais aujourd'hui elle a mangée seule pour la premiere fois depuis dimanche soir...Elle va mieux, pas de vomi de la journée, on es sur la voie de la guérison cheers
je vous redonne des nouvelles bientot
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre tite-mère ! Donc elle n'avait pas été vaccinée Shit Je viens de lire un article sur cette maladie et je te le poste ci-dessous: Il faut faire très attention si elle est en contact avec d'autres animaux non vaccinés contre cette maladie- C'est une maladie grave qui peut entraîner la mort !




La parvovirose (entérite causée par le parvovirus canin) est une maladie très contagieuse qui atteint le système digestif des chiens. La parvovirose ’entérite à parvovirus a fait son apparition à la fin des années 70. Depuis, nous avons beaucoup appris sur cette maladie, y compris le fait qu’elle est transmise par voie orale ou fécale. Une grande quantité du virus est répandue par les excréments des chiens infectés, pendant une période allant jusqu’à deux semaines après l’infection de l’animal. Puisque le virus est très résistant, il peut survivre et demeurer contagieux pendant des mois dans l’environnement, et il est très difficile à détruire avec des désinfectants.

Quand un chien non vacciné est exposé au virus, il peut manifester des symptômes de la maladie après seulement cinq jours. Ces symptômes comprennent la perte d’appétit, la léthargie, la fièvre, les vomissements, et une diarrhée abondante et habituellement sanguinolente. Dans les cas graves, la maladie peut être mortelle, généralement à cause de la déshydratation, de la forte ampleur de l’infection ou d’un état de choc. C’est surtout le cas chez les jeunes chiens non vaccinés (particulièrement entre le sevrage et l’âge de six mois), bien que les chiens de tous âges puissent contracter l’infection. Certaines races, comme le Rottweiler et le Doberman, sont plus vulnérables.

L’infection à parvovirus peut se produire dans l’utérus, pendant la gestation, ou peu après la naissance, et causer une inflammation aiguë du muscle cardiaque des chiots (appelée myocardite). Si cette affection était courante quand la maladie a fait son apparition, il y a 25 ans, elle est maintenant rare car la plupart des chiennes sont protégées (habituellement par un vaccin) contre le virus et elles transmettent leurs anticorps à leurs petits.

Souvent, une diarrhée sanguinolente chez un chien laisse croire à l’entérite à parvovirus. Un simple test peut être effectué rapidement et à peu de frais dans un hôpital vétérinaire. Heureusement, la plupart des chiens se rétablissent quand le traitement est instauré hâtivement. De fait, un animal qui survit aux trois ou quatre premiers jours de la maladie a de très bonnes chances de se rétablir complètement, à moins de complications.

Puisque le virus est si résistant et qu’il peut survivre longtemps dans l’environnement, il est quasi impossible de prévenir l’exposition. La vaccination demeure la seule façon efficace de prévenir la maladie et de la contrôler. Votre vétérinaire peut vous conseiller sur le protocole de vaccination qui convient le mieux à votre chien.

http://www.santeanimale.ca/contents/content.asp?id=320

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Animal pour ces renseignements...Je fait attention avec mes trois chiens, ils ne sont pas en contact avec elle... Meme si ils ont eu leur vaccin... On m'avait dit que Crazy avait eu son premier vaccin, mais la, j'en doute fortement... Dans L'article ils disent que si le chiens survit au 3-4 premiers jours ils ont plus de chance de s'en sortir, Crazy est a sa 5ieme journées, alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se croise les doigts pour qu'elle continue à prendre du mieux ! heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable ! Tu vas sûrement t'ennuyer quand elle partira Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo!
La petite Crazy, devenue Gypsy partira dans sa nouvelle famille demain, lundi... cheers
Sa santé est revevu, elle est en pleine forme. Il faudra faire attention au autre chiens pendant quelque mois car le parvo reste dans l'environement durant 6 mois. Chez moi, ce sera le ménage a l'eau de javel :pirat:
Toute les autres chiots de sa portée, 2 males et 2 femelles sont décédés...
Gypsy est devenu une survivante dont je suis tres fiere...Bonne route ma belle, je t'aime et je te souhaite tout le bonheur qu'un chien peut esperer... heartheartheartheartheartheartheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHH Quelle bonne nouvelle ! cheers

C'est très triste pour ses petits frères et petites soeurs - elle a eu de la chance que tu sois arrivée à sa rescousse. Oui Saturne, on lui souhaite d'être heureuse et choyée par ses nouveaux maîtres. heart J'espère que tu pourras prendre de ses nouvelles...


p.s.: Je préfère son nouveau nom à l'ancien contentheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles fraiches... byebye
Gypsy est en train de rendre ses nouveau amis completement gaga...
C'est une amour de petite chienne, sa famille l'adore. çaira Elle est deja bien adaptée et est en pleine forme. Il lui reste juste a comprendre que les chats sont ses amis haha Elle les chasse pour pouvoir jouer avec eux, mais s'y prend bien mal.
Bonne route ma belle salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle thumleft

Enfin, peut-être pas pour les chats geek ... le temps qu'elle apprenne un peu à modérer son enthousiasme !

wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles?
La puce va super bien flower
Elle grandit a vue d'oeil affraid
C'est un chiot tres surprenant... Le lendemain de son arrivée, elle demandait la porte... Elle peut rester seule 2-3 heures sans rien detruire thumleft Elle a seulement 4 mois et agit comme un chien adulte...Elle est vraiment calme et adore rester assise de longues minutes au pieds de sa maman ou de son papa...Une main qui la caresse est une grande joie pour elle, peut etre parceque ca lui a manquer quand elle etait enfermer dans le chenil avec les autres a voir quelqu'un seulement 2 fois 10 minutes par jour ? Thumb down
Ca se calme tranquillement avec les chats, elle cours moins apres eux, mais il reste un peu de chemin a faire zut
Je vais la voir a toute les semaines et elle me reconnai et me fait la fete a toute les fois... Elle est merveilleuse et je suis tres heureuse pour elle.
Je vais essayer de prendre des photos le semaine prochaine et je vous les montre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces bonnes nouvelles, Saturne. Cette petite va certainement faire le bonheur de sa nouvelle famille. C'est normal qu'elle ait de petits défauts, comme par exemple par rapport aux chats, c'est encore un tout jeune bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crasy aurai t'elle etai adopter parce que moi je la prend de suite siouplait!!!! vite vite vous avez mon adresse e-mail ou mon tel mille merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue, Chanael.
Oui, la petite Crazy a trouvé une famille content
Tu es de la France ou du Québec ? Et de quelle région ?
De cette façon, nous pourrons t'informer si nous apprenons qu'un shar-pei est à la recherche d'un foyer dans les environs de ta région.
pitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...