Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Au sujet du patron végétalien de Whole foods

Messages recommandés

(bonjour, me revoilà content )

Son végétalisme a-t-il à voir avec les animaux ? Si oui, pourquoi en vend-il ?

Citation :
MEAT and Poultry

Whole Foods Market is proud of our role as a leader in the natural meat industry. By working with our knowledgeable and passionate meat and poultry providers as well as with forward thinking humane animal treatment experts, we have been able to champion innovative production systems that not only improve the quality and the safety of the meat we sell, but also support humane living conditions of the animals. We believe that working with producers toward positive improvements creates an environment in which real change can be achieved.

SEA FOOD

With our outstanding selection, the highest quality products available and stellar customer service, seafood is really something special at Whole Foods Market. From wild fish caught through responsible methods to farmed seafood raised on natural feed, we bring you the freshest, best seafood available anywhere. You can rest assured that our seafood is free of preservatives and sulfates, too. Depend on us to bring you superior seafood from the best sources around the world

www.wholefoodsmarket.com/products/seafood/index.html

confused

Bonjour ma belle hop ! content Tu avais encore une migraine confused

j'avoue que je n'ai pas lu l'article au complet... mais en effet c'est une très bonne question ! Shocked
Peux-tu me rafraîchir la mémoire et me dire où se trouve cet article?

Bonjour Animal.
Oui pour la migraine. J'émerge doucement depuis ce matin.

Alors l'article posté est dans Végétarisme
/AEQUO-ANIMO-c1/Vegetarisme-f4/John-Mackey-un-milliardaire-vegetalien-t6562.htm

==>

John Mackey, un milliardaire végétalien
Whole Foods, sa chaîne américaine de supermarchés bio, va s'installer à Londres.
Par Stéphanie BINET
QUOTIDIEN : mercredi 21 février 2007

Barkers, le plus ancien et naguère le plus prestigieux des grands magasins britanniques, a dominé pendant cent trente-cinq ans High Street Kensington, la rue commerçante du chic quartier de l'Ouest londonien. Affaibli ces dix dernières années par une image de plus en plus vieillotte et par la concurrence agressive de compétiteurs tels que Harrods, Harvey Nichols et Selfridges, le vénérable magasin a fermé ses portes en janvier 2006. A sa place, le grand bâtiment Arts déco abritera à partir de juin un supermarché Whole Foods. Créée en 1980 à Austin (Texas) par l'Américain John Mackey (53 ans), un végétalien ayant étudié la philosophie, la marque est aujourd'hui leader mondial du commerce biologique et la quatrième plus grande chaîne de magasins aux Etats-Unis.

suite: http://www.liberation.fr/actualite/terre/236406.FR.php

Il y a un article à ce sujet dans le nouveau blog A.R. : The abolitionist approach de Gary Francione
http://garyfrancione.blogspot.com/2007/02/human-beings-are-all-going-to-die-too.html

Au fait, j'ai lu ou survolé bonne partie des articles de son blog et je me demande s'il veut sincèrement y proposer son approche abolitionniste et que c'est pour cette raison qu'il s'appesantit sur les torts vrais et/ou présumés d'untel et d'unetelle et cie, ou bien s'il veut purement et simplement leur casser du sucre sur leur dos et que c'est la principale raison d'être de ce blog. scratch

Outch... c'est en anglais... j'en aurais pour des heures avant d'intégrer le sens... et comme je suis encore dans le jus, je ne pourrai malheureusement pas me permettre d'explorer le blog de GF avant qqes jours encore. Mais chose certaine je ne manquerai pas d'y retourner.

Je n'ai pas eu le temps de parcourir tout le blog, mais d'après son article:
“Human beings are all going to die, too.” , il me semble évident qu'il est contre quelqu'amélioration que ce soit dans les élevages et il ridiculise tous ceux qui s'en réjouisse...

• Créer...