Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saturne1

Dogue argentin, 9 mois a besoin d'une famille...

Messages recommandés

Je cherche une famille pour une femelle dogue argentin de 9 mois...
Elle est tres belle avec sa robe blanche et ses petits picots noirs. Elle est peureuse mais pas agressive, elle s'entend bien avec les autres chiens mais je sais pas pour les chats. Douce et calme, elle a besoin d'un maitre qui saura lui redonner confiance en elle. çaira
Elle vient du meme chenil que Crazy, mais etait separer des autre chiots alors elle n'est pas malade et je n'ai pas son carnet de santé car le proprietaire est disparu avec tout les carnets... getyou Je sais qu'elle a eu des vaccin, mais quand, je sais pas chepas Elle est presentement chez un homme agé qui s'en occuppe comme il peut mais il ne peut pas la garder...Je vais prendre des photos d'elle cet apres-midi et je vous la presenterai...La condition, c'est de la faire streriliser, elle etait destiner a la reproduction quand le proprietaire ( Thumb down ) l'a acheter, car pour lui seule l'argent comptait...
Qui sera le ou la chanceuse qui s'en fera une amie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo n'est pas trop belle, mais c'est tout ce que j'ai...Elle est beaucoup plus belle que la photo... je viens de passer une heure avec elle, vraiment adorable thumleft
Elle est peureuse au debut mais apres quelque minutes elle prend confiance et donne des bizou. On voit bien que sa peur de l'humain vient du fait qu'elle a deja recu des coups Shit Si jeune et deja si peureuse Crying or Very sad Elle a besoin de quelqu'un qui va etre la pour elle...
J'Ai su aujourd'hui qu'elle a passer un mois dans un garde-robe Mad
Voici la belle Lady Hour :
https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11096167

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que cette race de chien peux faire peur, elle ressemble beaucoup a un pitt, mais c'est une chienne tres douce qui manque de confiance en elle. Avec de l'amour et de la patience , elle fera un chien parfait...
Elle merite une chance...s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Pauvre tite chouchoune ! On lui souhaite bonne chance ! Comme on dit «l'habit de ne fait pas le moine»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a personne pour la belle chouchounne ?
Elle recherche une personne calme qui saura lui montrer qu'elle n'a pas a avoir peur des humains...en echange elle vous aimera pour toujours heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle fille a trouvée une famille thumleft
Je te souhaite bonne chance ma belle et J'espere de tout coeur qu'il ne t'arrivera que du bien et que ta race ne te nuira pas... flowers
Les préjugés sont présents partout et je trouve ca tres triste, j'appelle ca du rasisme canin...
Bonne route Loulou, nouvelle famille, nouveau nom heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Quelle bonne nouvelle !

Loulou, c'est super cute ! Il me semble que ceux qui lui ont choisi ce joli nom doivent déjà beaucoup aimer leur belle Loulou. heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!! cheersMr. Green

Citation :
Les préjugés sont présents partout et je trouve ca tres triste, j'appelle ca du racisme canin...


Tu as bien raison Saturne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...