Animal 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Dans mon forum ! Avez-vous l'adresse où l'on peut retrouver cette information qui disait qu'un groupe d'experts indépendants (une centaine il me semble), en étaient venus à la conclusion que les phoques n'étaient pas responsables de la diminution de la morue ? -------------------------------------- InfIniTY Re: LA TUERIE DES PHOQUES DOIT CESSER March 10 2007, 6:12 PM Et si moi je veux me battre contre la disparition des banc de morue qui est a une des choses a la base de l'écosystème marin, que la surpopulation de phoque et la pêche commercial est en train d'anéantir? Un phoque c'est cute et mérite d'être sauver, même si ça a presque aucun prédateur naturel, et que la population grandissante pourrais sérieusement tomber malade et contaminer la population au complet comme c'est arriver aux caribous avant la réintroduction du loup. Mais le problème c'est qu'on peut pas réintroduire l'ours polaire, ou l'épaulard (que je dois dire a une façons assez sadique de tuer les phoques) On peu juste contrôler la population avec une chasse contrôlée. Une morue avec la face que ça a tout le monde s'en fou http://www.network54.com/Forum/15622/thread/1172848954/last-1173658171/LA+TUERIE+DES+PHOQUES+DOIT+CESSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites