Animal 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Regardez l'image de ce bateau de pêche avec à bord des chasseurs de phoques qui passe littéralement sur le dos de petits blanchons ! Un ou deux de moins, quelle différence ça peut faire ! http://www.stoppezlachasseauphoque.ca/site/pp.asp?c=gkIVLaMVJxE&b=438081 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro18 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Évidemment que les chasseurs ont aucun scrupule à les écraser avec ce bateau, ils sont tant habitués à fracasser des crânes à journée longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Caro a écrit:Évidemment que les chasseurs ont aucun scrupule à les écraser avec ce bateau, ils sont tant habitués à fracasser des crânes à journée longue c,est dégeulasse de voir ces images,on peux ressentir la douleur que ce petit être a du ressentir a ce moment même,c'est vraiment triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Cette image m'a empêchée de dormir pendant plusieurs nuits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Animal a écrit:Cette image m'a empêchée de dormir pendant plusieurs nuits ! je te comprend car quand on n'aime les animaux on peux très bien ressentir leur douleur même sur une image,on peux s'imaginer les peines et les cris et tout ces horreurs alors je comprend très bien ce que tu as ressentie Animal car je ressent la même chose à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites