Animal 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Je viens d,aller voir leurs pancartes , logos, etc. etc, et là aussi, on s'est servi de mon texte des usines à chiots sur PDC, sans compter bien entendu toutes les images que j'utilisais... J'ai aussi remarqué quelque part sur leur site qu'ils ont mis un lien pour la râge (réseaulibre), mais aucun pour le mien... Je suis pas ma sûre que le forum appartient à annjos... ------------------------------------------------ ex: Le Québec a une bien triste réputation dans le monde canin: celle d'être une terre d'accueil pour les usines à chiots. Comme il y a peu de lois contre la cruauté envers les animaux et que celles qui existent ne sont pas appliquées, plus de 1500 usines à chiots sont en opération au Québec et produisent autour de 400 000 chiots par année, chiots qui sont revendus dans les animaleries du Canada et des États-Unis. Le Québec est le seul endroit en Amérique du Nord où il n'existe aucune loi en application sur la cruauté envers les animaux et sur l'opération de chenils comme commerciaux. Les chiens sont les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Je viens de comprendre pourquoi ils ont mis l'adresse de la râge dans leur forum: Madame s'est faite une page contre les usines à chiots en me volant toutes les nouvelles et photos que j'avais affichées sur ma page PDC (mars 2006 à janvier 2007) http://www.reseaulibre.net/usineschiots.html Si vous avez un site Web ou un blog, vous pouvez nous aider en plaçant une des bannières suivantes: Sauvegardez la bannière que vous voulez mettre sur votre site et/ou blog. Faites un lien vers cette adresse: http://www.reseaulibre.net/usineschiots.html Elle a aussi fait la promotion de sa page dans le forum de la Mârge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Fidèle à elle-même !!!! Quelle #%^#%&%^#&*% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites