Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi)

Messages recommandés

voici notre journée à Ottawa pour la manifestation contre le massacre des phoques.
J'ai eu l'honneur de représenté Aequo Animo,même si sa na pas durer très longtemps j'ai appréciée d'y être.Ils y avaient des opposants qui eux sont pour la chasse aux phoques et c'étaient des Inuits,un militant ma dit que le gouvernement avait donné 35.000 dollars à ces gens pour être là contre nous !!!!,mais ce que je trouve de bizarre sur leur pancarte on pouvait voir un veau entourer de deux Inuits qui disait de protéger les veaux??? je ne comprend pas pourquoi c'était comme ça mais ils protestait eux aussi contre nous.

ici on pouvait voir au loin devant le Parlement des manifestants contre la chasse aux phoques


ici des opposants qui manifestaient contre nous
c'est ici que l'on peux lire sauvé les veaux sur leurs pancartes avec leurs gros manteaux de fourrure un belle image!!!!


ici on peux voir nos MANIFESTANTS Bravo à ces gens!


ici on peux voir les boîtes à pétition,j'espère qu,ils ont ramasser le nombres de noms


ici les boîtes à pétitions sur un autre angle



ici du haut des marches du Parlement les opposants qui étaient contre nous

voici l'affiche de Aequo Animo et je peux vous dire que cette affiche a fait fureur même les manifestants de notre côté regardaient cette affiche et faisait des visages en disant que c'était dégeulasse ce que les chasseurs pouvaient faire à ces animaux,même les passant la regardaient c,était parfait!!


ici on peux me voir en compagnie d'une toute nouvelle militante que j'ai réalisé son rêve ,elle voulait tellement participé à une manifestation depuis très longtemps et là voilà aujourd'hui elle réalise son rêve,une gentille fille qui se nomme Céline

ici c,est un homme qui traduisait ce que les opposants voulaient et traduisait ensuite nos paroles
URL=http://img359.imageshack.us/my.php?image=img0013xb0.jpg][/URL]
voici nos militants contre la chasse aux phoques

encore l,homme sous un autre angle


ici encore sur un autre angle



ici on peux voir des militants qui tiens une affiche qui dit de baycotté les fruits de mer du Canada

ici aussi d'autres militants contre la chasse aux phoques

ici aussi d'autres manifestants avec une affiche tout aussi attirante

ici on peux voir d'autre militants qui écoutaient les récits de ces massacres que la femme racontait en bas des marches
[IMG]http://img238
encore d'autre militants se concentraient sur les paroles dite par la porte parole de la défense des phoques
[URL=http://img238.imageshack.us/my.php?image=img0022oj5.jpg]
ici on peux voir le copain de ma tante André et Céline qui tiens l'affiche de Aequo Animo sous le titre que j'aime bien :pho que ça arrête c,était bien dit.


ici on peux nous voir avec la mascotte qui représente les phoques


et voici les deux dernières photos des opposants


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO LINDA !!!!!!!!!!!!!!!!!! ET MERCI À TON ÉQUIPE !!!!!!!!!!!!!
SUPERS BELLES PHOTOS ET BEAUX SOUVENIRS !! cheerssuper

DEMAIN JE PLACERAI QUELQUES PHOTOS DE NOTRE ACTION À MONTRÉAL

BONNE NUIT, À DEMAIN, JE FERME - SUIS FATIGUÉE DE MA JOURNÉE,
flowers

caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
BRAVO LINDA !!!!!!!!!!!!!!!!!! ET MERCI À TON ÉQUIPE !!!!!!!!!!!!!
SUPERS BELLES PHOTOS ET BEAUX SOUVENIRS !! cheerssuper

DEMAIN JE PLACERAI QUELQUES PHOTOS DE NOTRE ACTION À MONTRÉAL

BONNE NUIT, À DEMAIN, JE FERME - SUIS FATIGUÉE DE MA JOURNÉE,
flowers

caresse
pas de quoi je suis heureuse de l,avoir fait.Merci à vous de m'avoir demandé de vous représenté se fût une belle expérience triste mais belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top Bravo Linda, Céline et tous ! content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fantastique, Linda ! Un très grand BRAVO, tout particulièrement à toi pour avoir organisé cette action fier ainsi qu'à ceux qui t'accompagnaient ! En plus la variété de tes photos est excellente. Combien y avait-il approximativement de manifestants ? Une quararantaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
Fantastique, Linda ! Un très grand BRAVO ! En plus la variété de tes photos est excelente. Combien y avait-il approximativement de manifestants ? Une quararantaine ?

ou peux-être un peux moins mais c'est dans les environs je dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais autour de trente ou quarante d'après les photos.

Un très grand BRAVO, tout particulièrement à toi fier pour avoir organisé cette action ainsi qu'à ceux qui t'accompagnaient, à André et Céline ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
Je me disais autour de trente ou quarante d'après les photos.

Un très grand BRAVO, tout particulièrement à toi fier pour avoir organisé cette action ainsi qu'à ceux qui t'accompagnaient, à André et Céline ! bravo
et moi je dit merci à Animal de m,avoir invité à cette manifestation car elle ma demandé de vous représenté alors se fut une très grnade joie et une nouvelle expérience car c,est ma toute première manifestationet ma deuxièmes cause pour la défense des animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a fait du beau travail Linda et nous sommes très fiers de toi ! accolade

superthumleftcheersalatienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...