Caro18 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Pour ou contre le port du poil... J'avoue avoir parfois d'étranges réflexions. Par exemple, en regardant cette photo-choc, le premier truc observé a été (et c'est vrai) la présence de poils sous les aisselles de la jeune femme. En l'occurrence, la question que je vous pose est la suivante: pour ou contre le port du poil en dessous des bras? Quoi, la chasse aux phoques? J'ai déjà établi ma vision de l'affaire par le passé. http://sports.blogue.canoe.com/2006/03/22/tuons_les_phoques Et j'ai fini par comprendre que ceux qui s'y opposent sont bornés. Ils ne changeront pas d'idée malgré la meilleure des argumentations. Je résumé simplement en disant qu'il y a énormément de désinformation sur le sujet: - Depuis 1987, les bébés blancs, on ne peut pas les tuer (Pourquoi donc cette propagande rouge sur blanc?); - Concernant la population, il existe plus de 5 millions de phoques du Groenland. L'espèce est donc loin d'être en voie d'extinction; - Finalement, pour ce qui est de la cruauté, on dit que les bêtes meurent instantanément lorsque le chasseur porte le coup fatal avec son hakapik car le crâne d'un phoque est très mince. Le cerveau est automatiquement atteint et l'animal souffre très peu. En bref, on peut admettre que, en apparence, ça fait très barbare la façon de chasser le phoque, mais quand on s'attarde sur la cause, on voit que le Canada ne mérite pas d'être ainsi sali internationalement par des protestants mal informés, des protestants bornés, des protestants qui, d'autant plus, sont mal rasés (désolé, j'ai eu un flashback). 19 commentaires Commentaires: Vous désirez réagir à cet article? Connectez-vous au Passeport Canoë pour laisser un commentaire. http://sports.blogue.canoe.com/brioux/2007/03/16/pour_ou_contre_le_port_du_poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Pauvre imbécile !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saturne1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 personnellement le port du poil je BALANCE... Elle peut bien en entre couverte de la tete au pied...TAnt que c'est du poil humain... Mais arrete le massacre des phoques Franchement, la journaliste n'avait rien de mieux a dire ? Mon pere disait, quand t'a rien d'interressant a dire, tu dit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Citation :Elle peut bien en entre couverte de la tete au pied...TAnt que c'est du poil humain... EXACTEMENT !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou011 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C'est vraiment édifiant de lire la plupart des commentaires sur ce blogue dans ce sujet... http://sports.blogue.canoe.com/brioux/2007/03/16/pour_ou_contre_le_port_du_poil Ça peut pas voler plus bas, j'en ai honte pour eux et elles !!! Y faut vraiment avoir rien à faire de sa vie pour perdre son temps à aller déblatérer autant de conneries sur un blogue... Je n'en reviens pas. Et dire que les gens (des Québécois et Québécoises, dans ce cas-ci) condamnent encore le poil humain, principalement chez les femmes. Comme si ce n'était pas naturel !!! Ou bien, comme s'il fallait absolument renier la nature, l'arracher jusque sur notre corps... Quelle contradiction, tout de même, que de s'épiler tout le corps mais de porter de la fourrure, par ex., soit des poils volés à un autre être ! Quelle absurdité hallucinante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Et comment Valou !!!!!!!!!!!!!!! Ça n'éclaire pas à 100 là-d'dans, mais ça dépeint malheureusement très bien, une grande partie de la population du Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites