Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Houle

Messages recommandés

Allo ma belle Cé, je ne sais pas pourquoi, mais en relisant la lettre de Houle, je me suis demandée tout-à-coup s'il ne pourrait pas s'agir de quelqu'un d'autre qui se cache sous ce nom = 4 par exemple (?) !
Je trouve que cette lettre lui ressemble beaucoup... J'ai comme une intuition qu'il pourrait s'agir d'elle ! Elle l'a peut-être faite envoyer par quelqu'un d'autre ???

Il me semble avoir déjà lu quelques-une de ces phrases dans ses discours What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si le IP est différent ça ne veut rien dire Cé, car elle peut l'avoir posté de n'importe où, sur un autre ordinateur !

En plus c'est tellement dans son genre de nous conseiller sur ce ce qu'on devrait faire ou ne pas faire Cé- je suis presque persuadée qu'il s'agit d'elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gardons ce numéro Cé et nous vérifierons si elle revient dans notre forum. Mais comme je te disais plus tôt, elle peut aussi avoir posté son message ailleurs que sur son ordinateur personnel, donc le IP pourrait différer...
et même si elle a envoyé son message à IFAW et à againstsealshunt, ça ne change rien, car encore là, le nom de ce groupe était annoncé sur plusieurs sites avant même que les manifs prennent forme !

Je suis certaine que ce n'est pas juste un "Monsieur n'importe qui" , qui nous aurait envoyé une telle missive- Il est trop bien renseigné le monsieur pour rester caché dans son coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous verrons aussi s'il nous répond, Do. J'ai fais des recherches et il y quelqu'un du même nom à la biblio de l'un. mcgill. Il est directeur. ???? Il a peut-être eu l'info par la liste de Laura confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible Cé ! Nous en apprendrons sûrement plus s'il te répond !!
Mais je trouve quand même ça très bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...