hop 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Coucou les filles A nouveau absente quelques jours pffff ! Bon, je vais lire un peu les nouvelles. J'espère que vous allez bien. A plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bonjour ma belle hop ! Encore une mauvaise migraine ? J'espère que tu vas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oui, elles sont fréquentes en ce moment. Mais ça va mieux, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Hi Hop !!!! Happy to see you back here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Contente de re-être là même si c'est à nouveau en coup de vent, car je suis flappie J'ai lu les news de ces derniers jours et c'est tout. Demain ça ira mieux. alors un p'tit avant de vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Reposes-toi bien et @ demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites