Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Une charte des droits des animaux

Messages recommandés

J'avais déjà signalé que le commentateur Claude Pourier s'était prononcé sur ce sujet il y a quelques semaines sur LCN lors de sa rubrique, mais ici nous avons son commentaire à l'émission Salut Bonjour qui est sensiblement le même que sur LCN.

Commencez la vidéo à 1:30 :

http://tva.canoe.com/emissions/salutbonjour/claudepoirier/14669.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowwwwwwwwww !!!!!!!! Bravo Monsieur Poirier ! super Il est probablement le seul journaliste au Québec à prendre la part des animaux et surtout les animaux de laboratoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Wowwwwwwwwww !!!!!!!! Bravo Monsieur Poirier ! super Il est probablement le seul journaliste au Québec à prendre la part des animaux et surtout les animaux de laboratoire !
j'espère que les gouvernements vont réagir et s'appercevoir qu'on n'a un sérieux problème ici et qu'il est temps d'agir au nom des animaux une fois pour tout.Il me semble moi d'être à la place des minstres j,aurais honte d'entendre ces paroles venant d'un journaliste à la télé et que tout le monde entend ces paroles alors j'espère qu,ils vont agir cette fois.Bravo à cet homme qui ne passe pas par 4 chemins quand il a quelque chose à dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, les 2 gouvernements viennent de subventionner un projet d'ouverture d'un centre de recherche sur les primates prévu pour l'été 2007, à Laval, en banlieue de Montréal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...