Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Allo ma belle hop

Messages recommandés

Je suis en train de lire vos commentaires ! Super top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous deux encore plus Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma belle hop ! Est-ce que Céline c'est toi ? Mr. Green
thumleft


juste une petite réflexion
Céline
Jeudi 29 Mars 2007 @ 5:26

Je viens de lire les commentaires qui font suite à votre article, commentaires sensibles et éclairés, et je constate que, faute de pouvoir contre-argumenter, vous vous rabattez sur les sempiternels :
"Vous devez faire avec et accepter que ça existe. Vous n'avez pas à être d'accord, vous n'avez pas non plus à vouloir imposer votre mode de vie. "

Avec ce genre de principes, les femmes seraient encore des personnes mineures sous tutelle, l’esclavage serait toujours florissant partout. Heureusement que des femmes et des hommes "radicalement" contre ces injustices ont refusé "d’accepter que ça existe" et ont œuvré pour l’abolition de ces systèmes d’oppression.

Pour vous, le massacre de phoques à coup de gourdin se résume à ceci :
"Ce n'est pas beau, certes, mais c'est la manière de faire. "

Et voilà, pour vous tout est dit : "C’est la manière de faire" ! Combien d’horreurs, perpétrées sur des humains ou sur des animaux, a-ton légitimé au nom des us, des coutumes et des traditions séculaires ?

Vous accusez les militants pour les droits des animaux de s’acharner sur les chasseurs, de nuire à leur mode de vie, d’oublier l’humain... Il faudrait quand même savoir de quoi on parle ! On ne peut décemment pas mettre sur le même plan le fait que des gens soient contraints de changer d’activité pour vivre et le fait que des animaux soient massacrés !

Je tiens cependant à vous rassurer ; les animalistes ne se critallisent pas sur la chasse aux phoques et beaucoup d’entre eux dénoncent toutes les formes d’exploitation animale !

Mais la chasse aux phoques est une pratique odieuse et elle doit être abolie, quand bien même cela bouscule le mode de vie, les habitudes et les principes de ceux qui en vivent et de ceux qui la soutiennent.


céline
(France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'crois bien qu'oui, Monsieur D. Gauthier !

wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHAHHAHAHAHHAH !! cheers Bien envoyé chère Céline !!! super
Il est déjà sur le carreau mais ton commentaire va sûrement l'achever !
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai reçu le bulletin. content Un sacré voyage qu'il a fait là !
2 ou 3 choses à faire et puis j'irai le lire avec un mug de tisane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
AHAHHAHAHAHHAH !! Bien envoyé chère Céline !!!
Il est déjà sur le carreau mais ton commentaire va sûrement l'achever !


Peut-être que quelqu'un passera dans le coin pour lui fiche encore un p'tit coup sur sa tête d'humain buté sûr-de-son-bon-droit !

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Au fait, j'ai reçu le bulletin. Un sacré voyage qu'il a fait là !


Tu peux l'dire ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.Red

Dites donc ! Il est drôlement obstiné ce Charles Danten...et j'ai l'impression qu'il a tendance à faire des amalgames, à moins que ce soit moi qui ne suive pas sa logique.

Il est très très bien ce bulletin thumlefttop
je l'ai pas encore tout fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop a écrit:
Mr.Red

Dites donc ! Il est drôlement obstiné ce Charles Danten...et j'ai l'impression qu'il a tendance à faire des amalgames, à moins que ce soit moi qui ne suive pas sa logique.

Non, non, ce n'est pas toi, c'est bien lui qui n'est pas facile à suivre et en effet on dirait qu'il met tout le monde dans le même panier et comme si aucun responsable de refuge ne faisait d'information. Comme si on n'en faisait pas nous-mêmes. Tout le temps de l'entrevue, j'avais l'impression que j'étais parmi les accusés, parce qu'il employait le "vous" : "Pourquoi ne faites-vous que ça" ... zut

Il est très très bien ce bulletin thumlefttop
je l'ai pas encore tout fini...

Ah ! Merci, ma belle Céline, mais tu y es aussi pour quelque chose alatienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alatienne À la tienne ma belle hop ! Et merci pour tout ! heartflowers



À demain,

doXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...