Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

Tout simplement Merci à Animo et Animal

Messages recommandés

Je viens tout juste d,aller à ma boîte à mail,et je prend mes courriers et tout un coup je tombe sur quelque chose??? mais quesque sait? Ha! une surprise de Aequo Animo,mais c,est quoi? j'ouvre et je vois une adhésion
de Aequo Animo alors toutes surprise j'ouvre et je commence à lire très interressant à lire et je vois ensuite cette petite carte à l'interrieur pour me remercier d'avoir représenté Aequo Animo à la manifestation d'Ottawa.Pour commencer je voudrais vous remercier de m,avoir envoyé ce document sa me fait plaisir de lire ces infos qui sont très interressants
je vous ais représenté car je veux que le monde voit que nous sommes là pour défendre la cause animal et que rien va nous arrêtés.Vos affiches sont très bien représentés et elles font parlé les gens,car les images sont très bien montrer et représente toutes actes de cruautés,même pas besoin de paroles sur vos enseignes les images veux tout dire.Alors continuer votre beau travail et ne lâcher pas car sa prend des gens comme vous pour montrer vos talents et tout ce qui touche la vie animale.Merci encore à vous deux je suis très touché par votre geste.La petite carte est sur mon bureau d'ordi et tout le monde pourra la voir c,est très touchant de votre part.Merci à deux personne très spéciale qui m'a donné la chance de faire ce que j'ai toujouurs voulue faire défendre la cause animal. pitouMerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhh ! T'es vraiment trop fine Linda ! Ça nous fait plaisir ! flowersheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Ahhhhhhhhhhhh ! T'es vraiment trop fine Linda ! Ça nous fait plaisir ! flowersheart
non c,est vous qui est très gentilles encore merci milles fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
Merci à toi pour ce gentil mot, Linda, et pour ta présence "sur le terrain". T'es super !!!!!! heartflowerstop

pas de trouble et si il y a d'autre chose dans l,Outaouais faite moi signe si je peux y aller je serais contente de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...