Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

URGENT : Tamarah croisé Husky Berger Allemand, à adopter!

Messages recommandés

elle ressemble à mon Kimo...

je transmet ce message que j'ai eu sur rescue et cette personne vit au Québec,je ne sais pas où elle se trouve je ne connais pas Montréal et les environs mais je vous donne son message

Tamarah, mélange Huskie et Berger allemand, 4 ans, 18 kg ou 40 livres, couleur crème, femelle.

Elle adore les autres animaux (chien chats oiseaux), très sociable malgré le fait qu'elle soit instable ces temps ci : 3 familles qui l'ont rejetée - la raison du rejet c'est le poil... les gens disent qu'elle perd trop de poils, c'est un poil laineux et feutrant comme le poil de huskie, il faut la raser l'été et la laisser dehors au moins 3 heures par jours durant l'hiver pour pas qu'elle perde son poil - elle sait parler, elle dit : ouhouhou avec des intonations pour se faire comprendre - elle choisit une personne et l'écoute à l'oeil, il suffit d'un claquement de doigt du "maître" et elle est au pied, assise. Elle a besoin de courir, c'est un chien du grand Nord.

Elle adore les enfants, protectrice, ne laisse pas les autres chiens approcher les enfants... c'est le seul temps où je l'ai vu dominer - elle a été élevée par des adolescents, elle adore jouer avec des gars de 12 ans

Numéro de téléphone à Mont-Saint-Hilaire au Québec (Canada) : 450-281-0819.
Cette dame est même prête à faire 300 kms pour la donner à une famille !
mail:capricornue@yahoo.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien oui, les chiens ont du poils, et oui, ils en perdent...
C'est une des raison d'abandon la plus ridicule que j'entend tres souvent...
Pauvre choupette 3 abandons, c'est dur...
Je regarde dans mon coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi, Saturne. C'est d'ailleurs révoltant et une preuve que les animaux sont considérés comme de la marchandise, car on ne ferait certainement pas une telle chose à un membre de sa famille qui présenterait un problème plus ou moins semblable.
Merci d'essayer de lui trouver une bonne famille qui saura l'aimer et la garder définitivement car elle a tellement de belles qualités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Karina H
Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec vous, quand des humains rejettent d'autres être parce qu'ils ont du poils, c'est vraiment ridicule et cela prouve qu'ils considèrent vraiment les animaux comme de la marchandise sans valeurs...

Je suis présentement en attente de nouvelle pour une écurie, je vais aller vivre sur une terre mais je n'ai pas encore la date...Je suis dans le coin de Lévis, Québec

Je ne sais pas si Tamarah à encore besoin d'une famille mais si c'est le cas, je pourrais, dès que j'emménage (Au vraiment plus tard le 8 décembre mais nous faisons tout ce que nous pouvons pour y être avant!)
l'adopter et lui offrir une vie en montagne au grand air avec un endroit bien à elle dans une écurie rénovée et bcp d'amour garantie...
Est-ce que ça pourrait aller?

Merci à tous
Karina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...