Animal 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Anti chasse aux phoques Vendredi 30 Mars 2007 Je tiens à répondre au commentaire de Gaston; Vous dites que du fait que les animaux ce mangent entre eux, alors ce n'est pas grave si des animaux se fond tuer par l'homme. Il faut savoir que si les animaux se mangent entre eux c'est par ce qu'ils en n'on vraiment besoin, hors l'être humain tue alors qu'il n'en a pas l'utilité, par exemple chaque année 40 millions d'animaux sont tuer pour le commerce de la fourrure, à notre époque on n'a pas besoin de fourrure pour vivrent, l'homme massacre également des millier de taureaux chaque année pour les spectacles de corrida, c'est également inutile, prés de 300 000 phoques sont massacrés pour leur fourrure alors que cela n'est pas utile également, l'homme mange trop de viande, il faut en manger en moyenne 3 à 4 fois par semaine, actuellement c'est pratiquement a tous le repas qu'on trouve un morceau de viande, donc nous pouvons réduire notre consommation. Si les animaux ce mangent entre c'est la nature, hors massacré 300 000 phoques pour l'argent ce n'est pas naturelle. Voilà je vous ai donné mon point de vue....peut-être à bientôt http://www.la-vie-rurale.ca/contenu/11688 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites