linda lachapelle 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je transmet ce message avec l'accord de cette personne merci de diffuser,pour les gens de Montréal et environ Bonjour, Ce chat se cherche une maison. Si vous êtes intéressés ou connaissez quelqu'un qui le serait, communiquez directement avec Mme Tougas. Hi, This cat is looking for a home. If you are interested or if you know somebody that could be interested, please contact Miss Tougas directly. Maude Dagenais Desmarais Coordonatrice du programme des familles d'accueil SPCA Montréal *** Bonjour, Je m'appelle Boule, le chat Siamois. J'ai dix(10) ans et toutes mes dents. Je suis en parfaite santé et c'est pour cette raison, que je vous demande de m'adopter. Ma maîtresse ne peut plus prendre soin de moi, car son nouvel ami et conjoint, est allergique aux poils de chat. Je suis d'un naturel paisible et préfère le climat feutré de la maison. Cependant, j'aspire aux caresses et aux bons soins de mes maîtres. En retour, je suis un chat affectueux et jamais, je ne griffe ni ne mord; mes pattes antérieures sont d'ailleurs dépourvues de défense (griffe) . Au petit matin, je m'active et fais toujours un brin de jasette avec mes maîtres: les siamois sont réputés pour leur talent d'orateur Avec beaucoup de conviction, je vous regarde avec mes grands yeux bleu saphir, toujours à la conquête des coeurs et caresses! Les crevettes sont un mets de choix pour moi, pour lesquelles, je me roule, fais le mort et donne la patte. Une fois semaine, je mange aussi une portion de 2 onces de boeuf haché cru et 2 onces de poitrine de poulet cuit. Ces bons soins m'ont donné avec le temps un pelage magnifique dont les teintes s'harmonisent entre le beige blanc, le gris anthracite et le brun chocolat. Avec des yeux couleur de l'azur, personne ne peut me résister! J'attends donc avec impatience le ou la nouvel(le) élu(e) de mon coeur ronronnant. Rummmm..Rummmm....Rummmm! Boule le chat xoxoxo Répondre à l'attention de : Anne-Marie Tougas 655-27, rue Paul-Doyon, Boucherville Québec J4B 8R9 450 552 0728_messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites