Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Environ 850 phoques tués : "une prise limitée"

Messages recommandés

Les mauvaises conditions climatiques qui ont provoqué la mort de milliers de bébés phoques ont limité les prises dans les premiers jours de la chasse controversée de ces mammifères marins au Canada. Environ 850 phoques ont été tués par les chasseurs

Selon Phil Jenkins, porte-parole du ministère des pêches, ces animaux ont été mis à mort dans le sud du golfe du Saint-Laurent où la chasse a commencé lundi et devait s'achever mercredi soir. Ce chiffre est nettement inférieur aux années précédentes.

...La chasse a par ailleurs débuté mercredi dans le nord du golfe du Saint-Laurent, mais les activités y ont été réduites en raison du mauvais temps, a indiqué M. Jenkins, précisant qu'une douzaine de bateaux seulement y participaient. Il a dit ne pas disposer d'indications sur le nombre de phoques tués mercredi dans cette zone.

Les autorités ont accordé des autorisations à la Humane Society et à l'IFAW pour observer la chasse dans le nord du golfe, une permission qui leur avait été refusée dans le sud. La chasse se poursuivra ensuite au large des côtes de Terre-Neuve





Canada: prises limitées au début de la chasse aux phoques - 05/04/07
www.romandie.com/infos/ats/display.asp?page=20070405021558566172194810300.xml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mentionnes 850 phoques qui ont été tués et moi j'ai trouvé ceci dans le journal le droit??
L,Ouverture de la chasse au phoque gâchée par le mauvais temps!!!
Le mauvais temps dans le nord du golfe Saint-Laurent a gâché l'ouverture de la chasse au phoque du Groenland hier.Un porte parole du ministre fédéral des pêches et Océans a indiqué que seules 12 navires se sont aventurés pour braver les condition de la tempête et la mauvaise visibilité dans cette zone.Les conditions météorologiques ont également nui aux prises dans le sud du golfe,où seulement 400 phoques ont été abattus au cours des trois derniers jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Linda, je crois que cela dépend de l'endroit où la chasse avait lieu... Une au sud du golfe et l'autre au nord...

Citation :
Nouvelle de hop: Environ 850 phoques ont été tués par les chasseurs- ces animaux ont été mis à mort dans le sud du golfe du Saint-Laurent


Citation :
Ta nouvelle: Le mauvais temps dans le nord du golfe Saint-Laurent a gâché l'ouverture de la chasse au phoque du Groenland hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Allo Linda, je crois que cela dépend de l'endroit où la chasse avait lieu... Une au sud du golfe et l'autre au nord...

Citation :
Nouvelle de hop: Environ 850 phoques ont été tués par les chasseurs- ces animaux ont été mis à mort dans le sud du golfe du Saint-Laurent


Citation :
Ta nouvelle: Le mauvais temps dans le nord du golfe Saint-Laurent a gâché l'ouverture de la chasse au phoque du Groenland hier.

bien oui j'ai bien vue ça,mais bon sens ils vont -ils comprendre qu'ils ne peuvent plus chasser!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
vont -ils comprendre qu'ils ne peuvent plus chasser!!!!


Je pense qu'ils comprendront seulement quand il ne restera plus de phoques Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Citation :
vont -ils comprendre qu'ils ne peuvent plus chasser!!!!


Je pense qu'ils comprendront seulement quand il ne restera plus de phoques Shit
tu as bien raison ,nous gagnerons jamais avec le gouvernement ils ont toujours le dernier mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused En fait ils parlent bien tous deux du sud du golfe. Fin de la nouvelle de Linda :

"Les conditions météorologiques ont également nui aux prises dans le sud du golfe,où seulement 400 phoques ont été abattus au cours des trois derniers jours."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Ils font exprès de brouiller les cartes on dirait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils affichent leurs articles débiles partout mais ce sont toujours les mêmes choses qu'ils radotent. Ils n'ont absolument aucun argument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...