Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

des chiens abattus froidement

Messages recommandés

Une compagnie à L'ongueuil à vue ces deux chiens de gardes se faire tués par des soit voleurs ou tout simplement des gens qui s'amusent à faire souffrir les animaux.Voir ici
et je vous donne une adresse que je vous demande d'envoyé à cette compagnie d'arrêté d'utilisé des chiens comme garde et s'interrogé voir si il pourrait pas prendre d'autre moyen pour protéger la cour de leur compagnie.Il ne faut pas oublié que sa leur fait 4 chiens en tout depuis 8 ans qu'ils se font massacrer et que ces chiens meurent dans des tristes circonstantces.Cette compagnie vont probablement chercher des chiens dans des refuges et les entrainent pour devenir chien de garde.Ces chiens n'ont pas à subir ces atrocités et ce faire abattre comme ils ont été abattu.Ce n,est pas des machines que l'on prend mais des êtres vivants destiner à mourir pour protéger une compagnie.Alors à vous d'agir ici s.v.p. merci pour l'amour de ces 4 chiens morts et il ne faut pas oublié ils va en n'avoir d'autres qui vont mourir dans la même cour de cette compagnie si nous leurs disont pas d'arrêtés
826 Boul Guimond
Longueuil, QC , J4G 1T5

Phone: 450-646-6398
FAX: 450-646-8129
admin.fourgons@qc.aira.com
http://www.canoe.com/infos/societe/archives/2007/04/20070405-075700.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'adresse de cet article Linda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Merci pour l'adresse de cet article Linda
j .ai eu une réponse d'une dame très gentille qui m'écris très souvent alors voici ce qu'elle m'a dit

J’ai parlé à l’instant avec Monsieur Alain Leclerc chez Fourgons Rive Sud. Ils ont un système de caméras et la police, grâce aux caméras est sur une piste sérieuse pour arrêter les jeunes qui ont fait ça...

Ruth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...