Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

une photographie qui en dit long à agir ici s.v.p.

Messages recommandés

Voici ce que j,ai eu de Ruth et je voudrais que tout le monde agissent en tant qu'être humain et défendeur d'animaux,car ce genre de publicité n,est pas acceptable
merci à vous car je sais que je peux compté sur votre bonne action encore une fois

S’il vous plaît, écrivez, soyons nombreux à dénoncer de telles images...
Adresse du fabricant : alma.sa@chello.be




Mesdames, Messieurs,

Nous avons été avisés de votre affiche publicitairecomme sur cette photo
que nous vous demandons de retirer immédiatement. Cette affiche est odieuse, suggère que de procéder à de tels traitements est acceptable alors que ce ne l’est absolument pas.

Rien qu’à penser aux longs moments que ce chien a passé dans la neige ainsi ligoté pour qu’enfin vous puisiez prendre une photographie qui vous convienne est un acte de cruauté. La physionomie de ce pauvre animal en dit long sur ce qu’il ressent... Il n’y a absolument rien dans ceci qui soit digne d’une entreprise responsable et je désapprouve vertement ce que vous avez fait.

Votre clientèle est jeune et influençable. Vous devez donc agir avec discernement et puisque nous savons tous que le FBI a prouvé, hors de tout doute, que TOUS les tueurs/violeurs en série, ont commencé leurs cruelles et meurtrières carrières en abusant/martyrisant des animaux, pour ensuite s’attaquer à des enfants... ; nous, en tant qu’adultes responsables, ne devons en aucun cas susciter, de quelque façon que ce soit, un comportement déclencheur d’agressivité envers les animaux.

Cette photographie nous rappelle le triste cas de Daisy Duke, dans l’Ouest Canadien, alors que deux très jeunes hommes ont ainsi ligoté une chienne avec du ruban adhésif, l’ont attaché derrière une voiture pour ensuite la traîner ainsi sur quelques kilomètres. NOUS NE DEVONS EN AUCUN CAS cautionner et encore moins suggérer de tels crimes. Il y va de la sécurité et de la quiétude de notre collectivité.

Nous vous remercions de retirer immédiatement cette affiche du marché, quelque soit le véhicule publicitaire utilisé.

Agréez, Mesdames, Messieurs, l’expression de notre sincère gratitude pour ce geste qui vous honorera.


Nicole Messier, fondatrice et directrice générale
Marcell, Courage et tous les autres, and all the others...
Milice @nimale du Québec - Militia for @nimals in Quebec
Organisme à but non lucratif dûment enregistré - Duly registered non profit charitable organism
http://MiliceAnimaleMilitia.homestead.com


Aux qualités que l'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'êtres adoptés...? Beaumarchais
Considering all we request from a dog, do you know many humans worth being adopted...? Beaumarchais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad Honteux ! C'est une publicité pour vendre quoi ? Des bottes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu plus de détails Linda ? On dirait que le fabricant est Belge, mais où cette publicité paraît-elle au Canada ? Journaux, télévision ? Où-peut-on la voir ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
as-tu plus de détails Linda ? On dirait que le fabricant est Belge, mais où cette publicité paraît-elle au Canada ? Journaux, télévision ? Où-peut-on la voir ? scratch
je vais demander à Ruth c,est elle qui me la envoyé
je te reviens avec plus de détail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linda lachapelle a écrit:
Animal a écrit:
as-tu plus de détails Linda ? On dirait que le fabricant est Belge, mais où cette publicité paraît-elle au Canada ? Journaux, télévision ? Où-peut-on la voir ? scratch
je vais demander à Ruth c,est elle qui me la envoyé
je te reviens avec plus de détail

voilà ce que Ruth m'a donné
Voila l’adresse de leur agence de marketing qui a fait la photo et toute la publicité !
http://viacomit.free.fr/index.php/2006/09/25/exit-urban-shoes/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Linda. Il s'agit effectivement d'une annonce belge. Et elles sont toutes de très mauvais goût ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Ok Linda. Il s'agit effectivement d'une annonce belge. Et elles sont toutes de très mauvais goût ! Rolling Eyes
je sais c'est ce que Ruth m'a dit aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...