Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

IMPORTANT...

Messages recommandés

Bonjour,

nous connaissons bien les 3 jeunes V du texte «Un succès total» et nous aimerions recevoir ce numéro. Comment peut-on faire?

Je paierai avec plaisir pour le numéro et les frais d'envoi et j'ajouterai un petit don (ma famille a très peu de revenu présentement) pour votre association.


Merci à l'avance

Édith Chabot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ma belle Cé, je lui demanderai également son adresse postale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Do. Je pense que 5$ ce n'est pas cher. Le courrier est 1,10; l'enveloppe doit bien être 50 cents et les photocopies au moins 2$, ce qui fait 3,60$

Nous sommes de retour du parc; il y avait pas mal de chiens mais So ne court plus autant qu'avant; je ne sais pas pourquoi car il y avait au moins une dizaine de chiens mais c'est peut-être parce que les autres chiens qu'il y avait là ne courait pas trop trop eux-mêmes. Je ne m'attendais pas à autant. Nous sommes restés au moins une heure et So et Fred n'ont fait aucune objection pour revenirà la maison. Ils ont quand même bcp apprécié leur petite sortie au terrain de jeu et maintenant ils dorment à poings fermés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr Cé, on ne fait malheureusement pas trop d'argent avec nos bulletins...

Ça fait du bien aux toutous de prendre l'air ! Ils doivent commencer à en avoir marre de l'hiver !
Ma grosse dort sur son fauteuil depuis ce matin... C'est surtout le soir qu'elle est énergique et qu'elle voudrait sortir, au moment où je vais dormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ma grosse dort sur son fauteuil depuis ce matin... C'est surtout le soir qu'elle est énergique et qu'elle voudrait sortir, au moment où je vais dormir...


C'est la même chose avec Latina. Je viens de la brasser un peu pour qu'elle se garde du sommeil pour cette nuit et ne me réveille pas à 4 hres du matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...