Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

petite traduction d'hier...(Phoques)

Messages recommandés

J'avais fait la traduction de 2 paragraphes hier, provenant d'un des textes de Rebecca qui apparaissent chaque jour sur son blog...
Je viens juste de voir dans le site protectiondesanimaux.org, que la rage a posté mon message, mais ma traduction a légèrement été modifiée... Ça doit être la MA qui l'a refaite, et puis quelqu'un répond à la râge:

Merci pour ce que vous faites pour les phoques.... Mad

------------------------------------------------------




7 avril 2007



Il n'y aucun mot pour décrire la brutalité que nous avons été témoins aujourd'hui à bord de notre hélicoptère, ce que nous avons observé était insupportable, nous avons approché un secteur ou des bébés phoques ( parfois encore couvert de fourrure blanche ) était dispersés a travers les glaces, les chalutiers se déplaçaient rapidement vers eux.


Plusieurs chasseurs ont enfreint les règlements sur les mammifères marins, même avec notre présence les chasseurs n'ont même pas pris la peine d'adhérer aux règlements, ils ont sauté sur les glaces pour matraquer les bébés phoques sans vérifier si les bébés étaient bien morts, après un ou deux coups de gourdins ( parfois frapper sur le corps et non a la tête ) les phoques ont été saisis au moyen d’un crochet,
puis traînés sur la glace vers le pont des bateaux "traînés parfois encore conscients" pour être dépiautés, après le dépouillage, le reste des carcasses sanglantes ont été jetées à la mer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'avais fait la traduction de 2 paragraphes hier, provenant d'un des textes de Rebecca qui apparaissent chaque jour sur son blog...
Je viens juste de voir dans le site protectiondesanimaux.org, que la rage a posté mon message, mais ma traduction a légèrement été modifiée... Ça doit être la MA qui l'a refaite


ShitThumb down

Citation :
Merci pour ce que vous faites pour les phoques....


Ridicule ! Elles ne foutent rien ni l'une ni l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas des farces Cé, y'a même un Français qui a l'air de penser que la râge se promène dans un hélicoptère pour filmer la chasse mdr

voici ce qu'il lui répond:

«tout ca me donne envie de vomir, peut etre la solution : une grosse carabine a gros sel dans votre helico!»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment trouver le mot juste: Naïfs idiots ! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...