linda lachapelle 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Il y a trop peu de signatures ! Alors tous à vos claviers et merci de faire suivre !! En Serbie les chiens de rues sont jetés l'un sur l'autre dans des sacs en plastique pendant qu'ils sont encore en vie. Ils se battent pour leur vie à cause de manque d'air. http://www.thepetitionsite.com/takeaction/780253366?ltl=1177114576 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 21 avril 2007 C'est pas croyable des horreurs pareilles, dans un pays qui n'est pourtant pas un pays du tiers-monde !! p.s.: Je n,ai pas encore eu le temps de signer des pétitions Linda, mais j'en signerai d'ici à dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Animal a écrit:C'est pas croyable des horreurs pareilles, dans un pays qui n'est pourtant pas un pays du tiers-monde !! p.s.: Je n,ai pas encore eu le temps de signer des pétitions Linda, mais j'en signerai d'ici à dimanche... MERCI QUAND À MOI JE SERAIS ABSENTE PROBABLEMENT TOUTE LA FIN DE SEMAINE CAR JE DOIS ALLER ESSAYÉ DES ROBES DE MARIÉ DEMAIN MAIS JE VAIS PEUX-ÊTRE AVOIR UNE PETITE MINUTE EN FIN DE SOIRÉE POUR FAIRE UN TOUR SUR LES FORUMS JE NE SAIS PAS ENCORE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Citation :JE DOIS ALLER ESSAYÉ DES ROBES DE MARIÉ DEMAIN Bon samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Alors, Linda, tu as trouvé une robe qui te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 22 avril 2007 animo a écrit:Alors, Linda, tu as trouvé une robe qui te plaît ? oui et tu n'a pas idée comme elle est belle,elle est style Sissi avec un très très grand serceau avec le voile et le diadème super beau même la fille qui m'a fait essayé ma robe elle en revenait pas elle disait qu'elle était fait pour moi.Quand j'aurais les photos du mariage je vous ferais parvenir mes photos mais il faut attendre jusqu'au 22 septembre 2007 regarde cette image elle lui ressemble sauf que la mienne n,a pas de fleur dessus et elle est en satin et les manche descent en bas des épaules mais sa resemble un peux à elle mais la mienne est plus belle encore hi! hi! et la mienne a 4 étages et avec une très grande traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Ça me semble magnifique, Linda J'ai hâte de te voir dans le modèle original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 22 avril 2007 animo a écrit:Ça me semble magnifique, Linda J'ai hâte de te voir dans le modèle original oui j'ai bien hâte de vous la montrer pour vrai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 22 avril 2007 WOWWWWWWWWWWW ! Magnifique Linda ! Une vraie robe de princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Animal a écrit:WOWWWWWWWWWWW ! Magnifique Linda ! Une vraie robe de princesse ! ET BIEN OUI LA FEMME QUI ME L,A LOUÉ ELLE DIT QUE LA PRINCESSE SISSI PORTAIT CE GENRE DE ROBE ALORS MA ROBE IL L'ON APPELER SISSI MAIS ELLE EST UN PEUX DIFFÉRENTE LA MIENNE TU VERRA QUAND SERA LE TEMPS ELLE EST MAGNIFIQUE MAIS JE L,AI JUSTE LOUÉ PAS ACHETÉ SINON C'ÉTAIT MILLE DOLLARS JUSTE LA ROBE TROP DISPENDIEUX ALORS J'AI PRÉFÉRER TOUTE LOUÉ L'ENSEMBLE À LA PLACE POUR LA MOITIÉ DU PRIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Je suis certaine qu'elle sera magnifique, Linda, et que tu seras éblouissante Et tu as bien fait de la louer. Ça ne sert à rien de conserver une robe à 1,000$ dans sa garde-robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 23 avril 2007 animo a écrit:Je suis certaine qu'elle sera magnifique, Linda, et que tu seras éblouissante Et tu as bien fait de la louer. Ça ne sert à rien de conserver une robe à 1,000$ dans sa garde-robe. c,est ce que je me suis dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites