Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

Pétition : des chiens dans des sacs en plastique en Serbie

Messages recommandés

Il y a trop peu de signatures ! Alors tous à vos claviers et merci de faire suivre !!
En Serbie les chiens de rues sont jetés l'un sur l'autre dans des sacs en plastique pendant qu'ils sont encore en vie.
Ils se battent pour leur vie à cause de manque d'air.
http://www.thepetitionsite.com/takeaction/780253366?ltl=1177114576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas croyable des horreurs pareilles, dans un pays qui n'est pourtant pas un pays du tiers-monde !! Mad

p.s.: Je n,ai pas encore eu le temps de signer des pétitions Linda, mais j'en signerai d'ici à dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
C'est pas croyable des horreurs pareilles, dans un pays qui n'est pourtant pas un pays du tiers-monde !! Mad

p.s.: Je n,ai pas encore eu le temps de signer des pétitions Linda, mais j'en signerai d'ici à dimanche...
MERCI QUAND À MOI JE SERAIS ABSENTE PROBABLEMENT TOUTE LA FIN DE SEMAINE CAR JE DOIS ALLER ESSAYÉ DES ROBES DE MARIÉ DEMAIN MAIS JE VAIS PEUX-ÊTRE AVOIR UNE PETITE MINUTE EN FIN DE SOIRÉE POUR FAIRE UN TOUR SUR LES FORUMS JE NE SAIS PAS ENCORE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
Alors, Linda, tu as trouvé une robe qui te plaît ? queen
oui et tu n'a pas idée comme elle est belle,elle est style Sissi
avec un très très grand serceau avec le voile et le diadème super beau
même la fille qui m'a fait essayé ma robe elle en revenait pas elle disait qu'elle était fait pour moi.Quand j'aurais les photos du mariage je vous ferais parvenir mes photos mais il faut attendre jusqu'au 22 septembre 2007
regarde cette image elle lui ressemble sauf que la mienne n,a pas de fleur dessus et elle est en satin et les manche descent en bas des épaules
mais sa resemble un peux à elle mais la mienne est plus belle encore hi! hi!

et la mienne a 4 étages et avec une très grande traine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
Ça me semble magnifique, Linda queen J'ai hâte de te voir dans le modèle original content
oui j'ai bien hâte de vous la montrer pour vrai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWWWWWWWWWW ! Magnifique Linda ! Une vraie robe de princesse ! heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
WOWWWWWWWWWWW ! Magnifique Linda ! Une vraie robe de princesse ! heart
ET BIEN OUI LA FEMME QUI ME L,A LOUÉ ELLE DIT QUE LA PRINCESSE SISSI PORTAIT CE GENRE DE ROBE ALORS MA ROBE IL L'ON APPELER SISSI MAIS ELLE EST UN PEUX DIFFÉRENTE LA MIENNE TU VERRA QUAND SERA LE TEMPS ELLE EST MAGNIFIQUE MAIS JE L,AI JUSTE LOUÉ PAS ACHETÉ SINON C'ÉTAIT MILLE DOLLARS JUSTE LA ROBE TROP DISPENDIEUX ALORS J'AI PRÉFÉRER TOUTE LOUÉ L'ENSEMBLE À LA PLACE POUR LA MOITIÉ DU PRIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine qu'elle sera magnifique, Linda, et que tu seras éblouissante queen Et tu as bien fait de la louer. Ça ne sert à rien de conserver une robe à 1,000$ dans sa garde-robe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
Je suis certaine qu'elle sera magnifique, Linda, et que tu seras éblouissante queen Et tu as bien fait de la louer. Ça ne sert à rien de conserver une robe à 1,000$ dans sa garde-robe.

c,est ce que je me suis dit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...