Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Lévrier X Berger Australien, 1 an, mâle, castré

Messages recommandés

Bonjour,

Moi je suis le très charmant Charlie ! Je suis un très bon chien plein de vie ! J’aime beaucoup jouer et je m’entends bien avec tout le monde. Le croisement du Lévrier avec le berger Australien fait de moi un chien exceptionnel ; Ces deux races sont généralement des chiens très doux, intelligent et sociable… c’est qualités me décrivent très bien, issus de deux races agile et rapide, c’est moi meilleur sprinter ! En plus de mes magnifiques yeux de couleur différente, j’ai l’air très gracieux, n’est-ce pas ? Je me cherche une famille bien spéciale ! Je veux vivre avec des gens actifs et attentionnés, Je veux rencontrer des vrais amoureux des animaux ! Lorsque je suis arrivé au refuge, tous mes amis était si impressionné par ma rapidité qu’ils m’ont tous fait prendre une marche ! C’était moi le favori de tous les marcheurs ! La personne qui m’a adopté m’a amené faire une visite chez le vétérinaire. Celle-ci a remarqué un inconfort aux nivaux des hanches. Elle soupçonne une dysplasie. Il faudrait une radiographie pour confirmer cela. Il s’agit peut-être d’un inconfort ou d’une blessure suite à mes nombreuses promenades. S’il s’agit de la dysplasie, plusieurs méthodes existent pour me permettre de vivre avec mon handicap. Je me cherche donc une famille permanente qui pourra prendre soins de moi et qui pourra assumer les frais vétérinaires pour ma radiographie et mes possibles traitements.

J’espère trouver mon ange-gardien ! Charlie XOXINFOS : 450-663-3266 poste 224 (Julie)

• Créer...