Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

bronzez sans cruauté sa commence maintenant

Messages recommandés

Bonjour,je vous transmet le message don je fais partie
A moins d'être dans le mauvais camp, vous êtes inscrit(e) sur cette liste de diffusion militante pour lutter contre la barbarie dans les labos et pour les droits des animaux.





Déjà 15 villes sont en lice pour l'édition 2007 de la campagne Bronzez Sans Cruauté initiée par International Campaigns en 2004.

N'hésitez pas à passer par la case Supports Militants http://bronzez-sans-cruaute.org/content/view/2/6/ du site BSC pour y télécharger - dans la rubrique Posters - et reproduire (en couleurs de préférence) notre affiche officielle pour la campagne BSC.
Pour nous parler de votre projet (ou plutôt de vos projets !) pour BSC 2007, une seule adresse : bsc@bronzez-sans-cruaute.org
International Campaigns pour les droits des animaux
Ne rien faire, c'est laisser faire !

Actions BSC 2007 prévues : http://bronzez-sans-cruaute.org/content/view/18/25/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Linda pour cette annonce.

Un petit bémol tout de même en ce qui concerne le contenu du message que tu as reçu.

Citation :
A moins d'être dans le mauvais camp, vous êtes inscrit(e) sur cette liste de diffusion militante

Les personnes qui défendent le droit des animaux ne sont pas toutes inscrites sur toutes les listes de discussions - et ceci pour diverses raisons. ça ne les met pas pour autant dans le camp des mauvais !!! wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Je ne l'avais pas interprété ainsi. Je m'étais aussi arrêté à cette mention mais en la relisant j'ai pensé que cette note s'adressait à ceux qui étaient sur cette liste par erreur. On peut dire que ça porte à confusion. confused (Je ne suis pas non plus inscrite sur cette liste.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
Ah ! Je ne l'avais pas interprété ainsi. Je m'étais aussi arrêté à cette mention mais en la relisant j'ai pensé que cette note s'adressait à ceux qui étaient sur cette liste par erreur. On peut dire que ça porte à confusion. confused (Je ne suis pas non plus inscrite sur cette liste.)
c,est plutôt toi qui a raison car beaucoup de gens ne sont pas inscrit et cet envois a été envoyé sutr les onde de yahoo en général même si tu n'est pas inscrit je ne crois pas que sa soit été envoyé pour provoquer c'est pourquoi je dit dans mon message que je transmet le message que J'AI EU, car moi je suis inscrite à ce forum mais pas tout le monde à été inscrite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
embaraembara Je regrette d'insister, Linda et Animo, mais "être dans le mauvais camp" ne veut pas dire faire partie des personnes qui ne sont pas inscrites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lisais ça comme "A moins d'être au mauvais endroit, vous êtes inscrit sur cette liste pour..." scratch mais il est bien possible que tu aies raison aussi et dans ce cas, il est bien certain que nous ne considérons pas "dans le mauvais camp" pour autant. content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...