Animal 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Comme on peut voir sur la photo, le piège est prêt !!!!!!!!!!! ---------------------------------------------------------------------------- Le mardi 15 mai 2007 Le Quotidien, Jeannot Lévesque CLUB DE GOLF CHICOUTIMI Un rôdeur attire l'attention Serge Émond Le Quotidien CHICOUTIMI Depuis samedi, un visiteur inhabituel s'amuse à arpenter une portion du Club de golf Chicoutimi sans payer son droit d'entrée. La présence d'un ours a incité le surintendant du terrain, Richard Wauthier, à aviser les représentants du ministère des Ressources naturelles et de la Faune, hier matin. Dans les minutes qui ont suivi, des employés du ministère ont installé une cage à proximité du vert du cinquième trou, dans l'espoir de capturer l'intrus. «Tôt samedi matin, un employé a aperçu un ours sur le tertre de départ du sixième trou, raconte Richard Wauthier. Il s'est sauvé quand il a vu l'employé. J'ai appelé au ministère de la Faune et on m'a demandé s'il y avait des petits avec l'ours. Ce n'était pas le cas et l'ours ne devrait pas représenter un danger. La personne m'a quand même demandé de rappeler si l'animal revenait. suite: http://www.cyberpresse.ca/article/20070515/CPSPORTS05/705151009/5228/CPSPORTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites