hop 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Citation :Veganesh : "Je ne me présenterai pas tant comme un slammeur qui aborde la question animale qu’un militant qui utilise le slam pour sensibiliser sur le végétarisme et dénoncer l’exploitation industrielle des animaux (...) " Son album : Slamanimals Slam bio 100% végétal Présentation du CD, extraits, textes et plus, sur son joli site (c'est rigolo d'y naviguer ...une fois qu'on a compris le truc ) http://veganesh.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Il faut en quelque sorte faire du slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Le souci que j'ai avec le site, c'est que lorsque je zoom sur un texte et ben je n'ai que la moitié inférieure de la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Mon souci est que pour parcourir ce site, il faut d'abord que je règle mon problème de son mais il ne m'a pas semblé que les pages ne s'affichaient qu'à moitié mais seulement dans de petits cadres mais comme le slammeur parlait et que je ne pouvais l'entendre, ni les cd, je n'ai pas été plus loin. Je vais réessayer quand j'aurai tenté de solutionner mon problème de son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Je viens de voir qu'il y a possibilité d'agrandir le cadre. As-tu utilisé la flèche pour descendre le message ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de regarder son site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 17 mai 2007 animo a écrit:Je viens de voir qu'il y a possibilité d'agrandir le cadre. As-tu utilisé la flèche pour descendre le message ? Avec la petite main, j'arrive à le faire défiler maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 21 mai 2007 J'ai récupéré mon son... il reste que la navigation sur ce site n'est pas évidente. Il est beau et très original mais on se lasse de tâtonner et c'est bien dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites