Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Veganesh, slammeur pour les animaux maltraités

Messages recommandés

Citation :
Veganesh : "Je ne me présenterai pas tant comme un slammeur qui aborde la question animale qu’un militant qui utilise le slam pour sensibiliser sur le végétarisme et dénoncer l’exploitation industrielle des animaux (...) "



Son album :
Slamanimals
Slam bio 100% végétal

Présentation du CD, extraits, textes et plus, sur son joli site (c'est rigolo d'y naviguer ...une fois qu'on a compris le truc embarascratch )
http://veganesh.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha

Le souci que j'ai avec le site, c'est que lorsque je zoom sur un texte et ben je n'ai que la moitié inférieure de la page. chepas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon souci est que pour parcourir ce site, il faut d'abord que je règle mon problème de son Shit mais il ne m'a pas semblé que les pages ne s'affichaient qu'à moitié mais seulement dans de petits cadres mais comme le slammeur parlait et que je ne pouvais l'entendre, ni les cd, je n'ai pas été plus loin. Je vais réessayer quand j'aurai tenté de solutionner mon problème de son...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de regarder son site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
Je viens de voir qu'il y a possibilité d'agrandir le cadre. As-tu utilisé la flèche pour descendre le message ?

Avec la petite main, j'arrive à le faire défiler maintenant contentgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai récupéré mon son... il reste que la navigation sur ce site n'est pas évidente. Il est beau et très original mais on se lasse de tâtonner et c'est bien dommage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...