Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

Cheval de 18 ans arthrite et arthrose aux pattes à donné

Messages recommandés

Je transmet ce message avec l'accord de la personne responsable de ce message CHEVAL À DONNÉ CONTRE BON SOIN PERSONNE SÉRIEUSE SEULEMENTFURY est un cheval de 18 ans qui a de l’arthrite et et de l’arthrose aux pattes
ce cheval ne peut plus faire de promenades avec adultes, il ne peut que tourner dans un pré avec des enfants éventuellement .Qui sera donné une fin de vie heureuse et tranquille à ce cheval? vous? ou vous connaissez un endroit paisible pour lui? ce cheval a droit de continuer de vivre et d'avoir en retour plein d,amour et de protection alors si vous êtes celui ou celle qui prendra ce cheval vous pouvez le retrouvé au ranch MILO au 940, Chemin St Esprit à l’Épiphanie
Tél de Michel 450-588-5413 tu peux appeler le propriétaire : Bruce Maisonneuve au 514-945-0548

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Mais pourquoi le propriétaire du cheval ne peut-il le garder et lui donner cette retraite heureuse qu'il demande à d'autres de fournir à son cheval ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
scratch Mais pourquoi le propriétaire du cheval ne peut-il le garder et lui donner cette retraite heureuse qu'il demande à d'autres de fournir à son cheval ? confused
je ne sais pas je fais que transmettre et comme je n'ai pas envie de savoir que ce cheval se retrouve à l,abattoir ou dans un endroit qui serais malheureux alors on m,a demander de diffuser pour lui venir en aide alors c'est ce que je fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...