Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Un ours en Suisse

Messages recommandés

Après un passage éclair en 2005, l'ours a fait sa réapparition en Suisse où l'espèce avait disparu depuis un siècle, ont indiqué lundi les autorités locales.

L'animal a été observé par plusieurs personnes dimanche après-midi à proximité du Parc national suisse dans le canton des Grisons (est), a déclaré à l'agence de presse suisse ATS l'inspecteur de la chasse dans la région, Georg Brosi.

La frontière italienne étant toute proche, les spécialistes pensent que le plantigrade vient probablement du nord de l'Italie, où la population d'ours bruns ne cesse d'augmenter suite à un projet de réintroduction.


(...)


L'ours est revenu en Suisse - 04/06/07
www.tv5.org/TV5Site/info/article-L_ours_est_revenu_en_Suisse.htm?idrub=14&xml=070604111121.nirug69f.xml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...