Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Photos de Léon ce 7 juin 2007

Messages recommandés










Il a reçu ses vaccins hier ! Le doc l'a trouvé en bonne forme. Depuis sa dernière visite, il a repris 0.7 livre de plus, ce qui n'est pas beaucoup considérant tout ce qu'il mange, mais sa petite prise de poids est quand même une bonne nouvelle ! cat

p.s.: Il lui manque quelques poils sous le cou: c'est là où il a été rasé avant qu'on lui fasse sa prise de sang...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout mignon. cat

Ce n'est pas beaucoup mais comme il est de grande taille, je suppose que ça lui en prend plus aussi et peut-être que son métabolisme dépense ses graisses. Mais il semble en forme et c'est bon signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est tout joli ! content

Citation :
Il a reçu ses vaccins hier ! Le doc l'a trouvé en bonne forme. Depuis sa dernière visite, il a repris 0.7 livre de plus, ce qui n'est pas beaucoup considérant tout ce qu'il mange, mais sa petite prise de poids est quand même une bonne nouvelle !

Tant mieux !
Mais lui as-tu dit que tu le trouvais un peu amorphe ?

Et la Fanie, elle s'habitue petit à petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais lui as-tu dit que tu le trouvais un peu amorphe ?

Oui mais il n'avait pas vraiment de réponse à part me dire que ça pourrait venir de stress... Il a des périodes où il est très amorphe, mais d'autres où il peut s'amuser pendant un bon 20-25 minutes sans arrêt (le matin par exemple). C'est peut-être aussi dans son tempérament d'être un peu mollasson !

Et la Fanie, elle s'habitue petit à petit ?

Disons qu'elle l'endure.... mais ça n'est pas l'amour ! Et surtout depuis qu'il a commencé à courrir après elle chaque matin (pour s'amuser), elle n'a plus du tout confiance en lui ! Elle me fait pitié la pauvre grosse car contrairement à Léon qui courre à une vitesse vertigineuse avec ses longues pattes, Fanie elle a du mal à courrir, donc elle se dépêche de se cacher sous un meuble et elle gronde après lui. Léon n'a pas encore compris pourquoi elle ne veut pas jouer avec lui... C'est triste ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chères Hop et Cé,

J'ai annoncé plus tôt à Cécil, la mort de Léon.
Il a fait une embolie (caillot dans l'aorte) très tôt ce matin et il a été euthanasié vers 11 heures ce matin. Inutile de vous dire toute la peine que je ressens.
Malgré tout, comme je l'avais prévu et comme nous sommes le 18 juin, (anniversaire de la mort de Daniel) je partirai pour Québec en fin d'après-midi pour aller déposer des fleurs sur sa tombe et celle de maman qui est juste à côté et je passerai quelques jours à Québec.
C'est une bien triste journée !

Je vous embrasse toutes les deux très très fort et vous reviendrai d'ici environ une semaine.

do XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée Do, tellement désolée. je ne sais pas quoi dire d'autre.
Je pense bien fort à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...