Invité linda Posté(e) le 8 juin 2007 Je diffuse cette urgence merci d'en faire de même ENGLISH WILL FOLLOW Chères familles d'accueil, Nous sollicitons votre aide encore une fois: nous sommes débordés et nous devrons euthanasier des animaux en bonne santé s'ils ne partent pas très rapidement car nous manquons de cages pour tous les accueillir. Voici donc la liste de ces animaux en pièces jointes et SVP transférez ce message à tous vos contacts, c'est une question de vie ou de mort! Nous vous rappelons que nous fournissons la nourriture ainsi qu'un service de soins vétérinaires pour seulement 5$. Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au 514-735-2711, poste 2237 ou sur pfa_fp@spcamontreal.com. En espérant pouvoir compter sur votre aide, Maude Dagenais Desmarais Coordonatrice du programme des familles d'accueil SPCA Montréal *** Dear foster parents, We ask for your help one more time: We are overloaded and we will have to euthanize healthy animals if they don't go really soon. We do not have any more cages to place them! So here is attached the list of the animals we have to place and please forward it to all of your contacts, it is a life or death situation! We would like to remind you that we provide food and veterinary care services for 5$. Do not hesitate to contact us at 514-735-2711, ext. 2237 for more information. You can also reach us at pfa_fp@spcamontreal.com. We are hoping you can help, Maude Dagenais Desmarais Foster program coordinator Montreal SPCA voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité linda Posté(e) le 8 juin 2007 JE NE SUIS PAS CAPABLE D'INSIRER LES PHOTOS À CHAQUE FOIS QUE J'ESSAYE IL N'Y A RIEN QUI PARRAIT ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites