Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

"Devenez végétarien" conseille l'eurodéputée Doret

Messages recommandés

Saviez-vous que la « semaine verte » est en cours ? Cet évènement annuel a pour but de promouvoir des modes de vie plus favorables à l’environnement : à cette occasion, nous avons demandé leur avis à plusieurs députés européens.

...La question était « Quel est le geste le plus important que nous pouvons faire pour protéger l’environnement ? ». Nous l’avons posée à des députés européens venus de toute l’Europe, et de tous les partis politiques.

...L’italienne Monica Frassoni (Verts/ALE) explique : « On doit d’abord se demander : « dois-je prendre ma voiture pour aller à cet endroit, ou bien puis-je prendre le bus, marcher, ou prendre mon vélo ? »

...la bulgare Bilyana Ilieva Raeva (ALDE) pose le principe : « Avant d’imprimer, pensez à l’environnement ! ...Même ambition d’économiser le papier, et donc de protéger nos arbres, chez le français Gérard Onesta (Verts/ALE): « Nous devons apprendre à lire les documents sur les écrans, et n'imprimer que les documents qui sont absolument nécessaires ».

...« Les choix personnels font la différence. Devenez végétarien, (Vive la Hollande topvege ) isolez votre maison, et ne prenez pas l’avion pour vos prochaines vacances d’été ! » suggère la néerlandaise Dorette Corbey (PSE).

(...)


Semaine verte - les gestes simples des députés pour protéger l’environnement - 11/06/07
http://www.europarl.europa.eu/news/public/story_page/064-7665-162-06-24-911-20070611STO07664-2007-11-06-2007/default_fr.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...