Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Salut les filles :-)

Messages recommandés

Hello à vous deux. Je viens de faire 2 jours de table d'affilée dans un parc, à l'occasion du Festival mondial de la Terre. Comme l'événement manquait un peu de publicité, il n'y avait pas vraiment beaucoup de passants mais je n'en suis pas moins crevée par ces longues heures...
Comment ça va, Do ? Nous reviens-tu bientôt ?
Excusez-moi, je ne vous écris pas davantage, je me traîne vers le lit ... content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cécil,
tu t'es reposée ?
Tu étais seule pour cette table d'info ?



Je vous embrasse toutes les 2 heartheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais seule pendant de longues périodes. Isabelle, qui devait me donner un coup de main, est tombée le vendredi dans les marches d'un escalier et m'a téléphoné samedi matin pendant que je montais le kiosque pour me dire qu'elle ne pourrait venir prendre la relève à 16 hres tel que prévu, mais je devais quand même être seule à plusieurs moments à part ce fait et, comme l'activité se déroulait à l'extérieur, il fallait démonter les kiosques à la fin de la journée et les remonter le lendemain, ce qui rajoutait aux heures sur place qui étaient déjà longues. Le samedi j'ai fait de 9 hres à 19 hres. (En principes, ça devait être jusqu'à 21 hres (!) mais comme il y avait peu de visiteurs, on a commencé à démonter avant) et le lendemain, j'ai fait de 9 hres 30 à 17 hres 30. Et, en comptant des nuits écourtées car Tina la chatte me réveillait à 4 hres du matin pour demander la porte... Alors, j'étais pas mal fatiguée mais j'ai bien tenu le coup alatienne malgré tout Mr. Green

Bye ! heartheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo les filles,

Je suis rentrée de Québec hier soir. Ma semaine a été bien chargée car j'ai préparé des boîtes pour le prochain déménagement de papa (en juillet) et j'ai aussi fait le tri dans les affaires de maman. Je suis restée avec la grosse Sophie. Papa me disait qu'elle faisait ses «besoins» par terre depuis quelques semaines et qu'elle ne marchait presque plus, malgré le fait que le véto ne lui avait rien trouvé d'anormal... à part bien sûr son surpoids (elle pèse 30 livres). La pauvre vieille avait beaucoup de mal à marcher sur le plancher de céramique qui est extrêmement glissant pour elle. Elle rampait sur le sol pour se rendre à ses plats et à sa litière .... la pauvre p'tite mère ! Elle s'était fait mal à une patte il y a quelques mois et papa croyait que cela était dû à une chûte. Mais comme elle ne peut plus sauter sur les fauteuils depuis longtemps, je me suis doutée qu'elle était glissée sur le sol et qu'elle s'était possiblement étirée des ligaments. Je suis donc allée lui chercher des longs tapis sur lesquels elle peut maintenant marcher avec plus de facilité. Je lui ai également acheté des sacs de croquettes pour chats obèses qui sont beaucoup moins gras que ceux qu'elle mangeait auparavant. Comme elle est très grosse, elle ne peut plus se laver le «postérieur» elle-même depuis plusieurs années, il faut donc également s'occuper de cette besogne tous les jours. Elle m'a fait bien pitié, même si je sais que papa l'adore et qu'il s'occupe bien d'elle ! Il a téléphoné de France à plusieurs reprises et chaque fois il voulait dire quelques mots à sa grosse Sophie. Il revient dimanche avec ma soeur Isabelle.

J'ai beaucoup pensé à mon pauvre Léon. Pauvre petit ange ! Il était si mignon !

Je vous embrasse bien fort toutes les deux
do XXXXXXXXXXXXXX heartheart
Merci beaucoup ma belle Cé pour avoir eu le courage de faire cette table d'info, malgré la chaleur et le manque de bénévoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre grosse poupoune. C'est certain qu'il faut essayer de la mettre à la diète. Je sais que ce n'est pas facile mais avec ces nouvelles croquettes, espérons qu'elle perdra un peu de poids.

Je comprend que ce pauvre petit Léon te manque. C'est toujours difficile de perdre ainsi un petit être qui nous était cher.

Bon courage, ma belle Do et à plus xoxoxo
caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir vous,

Oui, la disparition de nos compagnons animaux est quelque chose de très douloureux. Prends bien soin de toi, Do et courage

Je vous embrasse bien fort toutes deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...