Invité Linda Posté(e) le 10 juillet 2007 Je diffuse ce message,s.v.p. si vous pouvez pas le prendre passez au moins le message car il y a surment une personne avec un grand coeur qui pourra le sauvé.Merci à vous Je cherche un foyer accueillant et chaleureux pour un très beau > chat > tout noir, âgé d'environ 2 ans, poils courts, dégriffés aux quatre > pattes > (donc, chat d'intérieur) , castré, très doux, et enjoué. Une amie l'a > trouvé il y a trois jours sur son balcon. Elle pouvait le prendre > dans ses > bras sans aucun problème. Quand il a vu la litière, il s'est > dirigé vers > la litière pour faire ses besoins. Donc, un chat habitué à vivre > dans une > maison. Un chat bien entretenu aussi. Mon amie l'a amené chez une > vet à > St-Lambert qui l'a examiné: parfaite santé. La vet l'a nommé > "Panther" > quand elle l'a vu. Il a ronronné pendant l'examen chez la > vet!!!!! Mon > amie l'a placé en pension chez la vet jeudi soir. Faudrait pas le > laisser > en cage trop longtemps... > > > > J'ai déjà trois chats....( tous trouvés ) S.V.P. aidez-moi. > Parlez-en > entre vous, à vos familles (des grands-parents) et > amis.....Trouvons-lui un > foyer où il aura amour, soins et sécurité... Merci. > > > > Maria Stochmanska > > 450-676-5705 > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne04 0 Posté(e) le 6 août 2007 Il est ou ce chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bonjour Jeanne, D'après le message, le chat serait en pension dans une clinique vétérinaire de Saint-Lambert sur la rive sud de Montréal; pour le prendre en famille d'accueil ou l'adopter ou pour plus de renseignements, il faut communiquer avec Maria Stochmanska: 450-676-5705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anne-mar Posté(e) le 15 août 2007 Est-ce que le chat est toujours à adopter? Je cherche un chat pour tenir compagnie à mon chat de 1 an. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites