Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

Une asso qui viens en aide aux animaux en Ontario auite....

Messages recommandés

J,ai connu autravers du net sur un site où je suis inscrite une personne très charmante qui a ouvert un rescue à Navan en Ontario, elle sauve beaucoup d'animaux et ensuite elle les placent dans de bon foyer alors pour ceux qui sont prêt à faire le voyage si jamais il y a une sorte de race d,animaux qui vous interresse vous n,avez qu'à soit téléphoner à la dame ou à lui écrire voici son site et l,adresse merci de passer le mot
P.S Pour ceux qui sa interresse il y a des visites quidés à cet endroit et des charités barbecue et il en n'a un en Août cet année ces dons ramasser servirons à aidez les animaux sauver qui sont chez elle,s.v.p. passer le mot il y a tellement d'animaux en besoin et très peux de personne pour les aidez ,ceci est pour une bonne cause,moi j'y vais à la fin de juillet cette année à mes vacances ,elle accepte aussi des dons soit en article pour les animaux soit en argent merci
www.narc-charity.ca et notre addresse est sur le site, 4388 Navan Road

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les refuges font souvent des "charities bbq" pour obtenir des fonds mais je ne peux m'empêcher de trouver bien triste et dommage qu'ils servent des hot dog à base de porc ou de boeuf quand il y a autant de cochons, de vaches, de veaux qui souffrent dans les élevages intensifs. Certains refuges servent plutôt des muffins et du café ou des jus afin de ne pas subventionner la souffrance envers les animaux de ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
ou encore des hot-dogs ou burgers VG

oui je sais ce que tu veux dire mais je voulais juste démontrer qu,ils y a tellement d'animaux dans son refuge qui attend une famille ,moi je n'y vais pas pour le barbecue mais pour visité seulement et emporté des petits cadeaux pour les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...