hop 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjour les filles, J'ai vu que Linda avait un petit problème dans "Adoptions". Apparemment, si on est "invité", on ne peut pas poster d'URL il n'y a rien qu'y apparait. C'est normal ? Oups ! Ayé C'est pour empêcher les posteurs de sites X et produits pharmaceutiques, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 hop a écrit:Bonjour les filles, J'ai vu que Linda avait un petit problème dans "Adoptions". Apparemment, si on est "invité", on ne peut pas poster d'URL il n'y a rien qu'y apparait. C'est normal ? Oups ! Ayé C'est pour empêcher les posteurs de sites X et produits pharmaceutiques, c'est ça ? Allo les filles ! Justement, étant donné que les forums "Adoption" et "Conseils d'adoptions" sont ouverts à tous, je crois en effet que devant la multitude de spammers, les responsables de "forumactif" dont dépend notre forum, auront pris cette mesure pour les décourager un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est bien possible Animo car je n'ai trouvé aucune façon de régler ce problème en furetant dans tout le panneau d'administration. Il faudrait peut-être que Linda s'inscrive à nouveau (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Non Do, elle n'a pas besoin de se réinscrire; il lui suffisait de se connecter comme le lui a mentionné Céline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ah ça vient pas de vous ? Forumactif vous prévient pas des changements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 J'étais en train de te répondre quand tout à coup il y a eu une panne d'électricité.... Ils font fréquemment des changements. Il faut aller sur leur forum pour les suivre au jour le jour http://forum.forumactif.com et je dois dire que je n'y vais jamais, à moins d'un problème important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Mouais...y pourrait envoyer un p'tit mot. C'est pas des manières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites