Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Les invités et les URL

Messages recommandés

Bonjour les filles, content

J'ai vu que Linda avait un petit problème dans "Adoptions". Apparemment, si on est "invité", on ne peut pas poster d'URL il n'y a rien qu'y apparait. C'est normal ?
Oups ! Ayé ideeideeidee C'est pour empêcher les posteurs de sites X et produits pharmaceutiques, c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop a écrit:
Bonjour les filles, content

J'ai vu que Linda avait un petit problème dans "Adoptions". Apparemment, si on est "invité", on ne peut pas poster d'URL il n'y a rien qu'y apparait. C'est normal ?
Oups ! Ayé ideeideeidee C'est pour empêcher les posteurs de sites X et produits pharmaceutiques, c'est ça ?


Allo les filles !

Justement, étant donné que les forums "Adoption" et "Conseils d'adoptions" sont ouverts à tous, je crois en effet que devant la multitude de spammers, les responsables de "forumactif" dont dépend notre forum, auront pris cette mesure pour les décourager un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien possible Animo car je n'ai trouvé aucune façon de régler ce problème en furetant dans tout le panneau d'administration.
Il faudrait peut-être que Linda s'inscrive à nouveau (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça vient pas de vous ? Forumactif vous prévient pas des changements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais en train de te répondre quand tout à coup il y a eu une panne d'électricité....

Ils font fréquemment des changements. Il faut aller sur leur forum pour les suivre au jour le jour http://forum.forumactif.com et je dois dire que je n'y vais jamais, à moins d'un problème important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais...y pourrait envoyer un p'tit mot. C'est pas des manières ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...