Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Hello, je l'ai

Messages recommandés

le bulletin ! Grosse surprise car je ne savais pas qu'il était fini ! content

Bon week-end à vous 2 flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou mesdames, pas trop la gueule de bois ? Mr.Red

Ayé, j'ai lu le bulletin. J'avais pas eu trop le temps jusqu'à hier. Il est très bien ! Evidemment c'est toujours très remuant de lire toutes ces nouvelles à la suite.

Je tâcherais de lire un bouquin de Linzey un de ces 4, en mettant de côté mon vieux fond anticlérical Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Coucou mesdames, pas trop la gueule de bois ?


Non, je n'avais bu que virtuellement alatienne Ça ne saoûle pas trop fort. wink

Citation :
Ayé, j'ai lu le bulletin. J'avais pas eu trop le temps jusqu'à hier. Il est très bien !


Merci à toi pour ta collaboration flowersalatienne

Citation :
Evidemment c'est toujours très remuant de lire toutes ces nouvelles à la suite.

Je tâcherais de lire un bouquin de Linzey un de ces 4, en mettant de côté mon vieux fond anticlérical


C'est surtout le fait qu'un membre de la communauté religieuse intervienne en faveur des animaux qui peut contribuer à sensibiliser ceux qui disent que "Dieu a mis les animaux sur terre à la disposition des hommes". Quels ignares bornés !!!! MadThumb down Il y en a encore une qui m'a sorti une stupidité de ce genre lors du kiosque du Festival de la Terre, en disant que dans la bible ou dans l'évangile (je ne sais plus quel livre elle a cité) il était écrit que Dieu avait mis les animaux sur terre pour être mangés par les hommes. Je lui ai dit "Et vous croyez ça, vous ? Alors, vous devez penser que Dieu permet aussi toute cette cruauté pour que vous mangiez les animaux qu'il a mis sur terre" ? Mais je sais que je ne l'ai pas fait changer d'idée car c'est certain que la parole de son livre saint était plus fort que ce que je disais mais avec des arguments venant d'Andrew Linzey, il y aurait peut-être eu une chance pour qu'elle se mette à réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais je sais que je ne l'ai pas fait changer d'idée car c'est certain que la parole de son livre saint était plus fort que ce que je disais mais avec des arguments venant d'Andrew Linzey, il y aurait peut-être eu une chance pour qu'elle se mette à réfléchir.

Oui, c'est souvent particulièrement difficile et enrageant de discuter avec des chrétiens un peu obtus, sur pas mal de sujet de sujet d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...