Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Des employeurs qui manquent de "foie"

Messages recommandés

Des employeurs qui manquent de "foie", "gras"ce à un de leurs employés.
Je sais, le jeu de mots n'est pas formidable.

Je veux tout de même vous écrire quelques mots sur le sujet. Cette histoire de cruauté envers ces pauvres canards me donne la chair de "poule"...Ha ha, celui-là est meilleur.

Je sais qu'il arrive pire à certains enfants et ailleurs dans le monde, mais avouez que c'est assez abominable.

Ce qui me choque aussi dans cette histoire, c'est le fait que les propriétaires de l'entreprise semblent vouloir nous faire comprendre qu'ils n'étaient pas au courant et qu'ils tentent au maximum de se dissocier de ces gestes.

Excusez-moi, mais lorsque vous êtes en affaires, vous devez savoir ce qui se passe dans votre cour. Il est vrai qu'on ne peut pas être derrière tous les employés, mais un employeur ne peut se dissocier de gestes semblables. Il y a des gens en qui nous avons confiance et qui sont là pour veiller au "grain" (Wow, je ne fais même pas exprès!) et voir à ce que tout se déroule adéquatement.

Où étaient les personnes en charge de cet employé? N'y avait-il pas d'autres employés qui l'accompagnaient pour les mêmes tâches?

Pour ma part, il me semble qu'il n'y a pas que l'employé qui devrait perdre des "plumes" dans cette histoire...
Pour l'employé, croyez-vous qu'il est "cuit"?

Dites-moi ce que vous en pensez, mais surtout ne me dites pas d'aller me faire cuire un "oeuf".

http://www.blogue.canoe.com/quotidien/2007/07/13/des_employeurs_qui_manquent_de_foie_gras
13 commentaires
Commentaires:

• Créer...